Non classé

• Bien choisir son jeu/jouet chez Ecoterre, quelques petites suggestions •

Lors de la journée jeu , nous avons pu tester certains jeux et donc se rendre compte du contenu , ce qui nous a donné des idées pour les fêtes , mais surtout pour vous aider à choisir aussi !

j’ai donc passé des heures sur le site (comme si ça me dérangeait :p ) à sélectionner des jeux dans la tranche d’âge 6 à 9 ans +/- garçon à mixte et 1 à 2 ans fille à mixte …

j’espère que cette sélection pourra t’aider à faire ton choix pour les fêtes qui approchent à grand pas !

• pour le premier jeu , j’ai donc choisi un grand classique , j’y jouais étant enfant avec mes parents , des soirées complètes avec fou rire garanti !

bataille-navale-en-bois

la bataille navale , je dirais que c’est mixte , allant de 6ans à +

Le jeu consiste à repérer les navires de ton adversaire (avec des codes) et de les « bombarder »   le dernier encore en cours gagne bien sûr .

{Rends-toi ici pour plus de renseignements sur ce jeu}

• Pour le deuxième jeu , cette fois ce sera un jeu mixte « à partir de 2 ans » de chez Clic’Educ ; Color Animaux …

color-animaux-cliceduc-cliceduc

ma fille de 18 mois y a joué à la journée jeu et n’a joué pratiquement qu’avec ça , un jeu super ludique , pour apprendre les couleurs , à compter et associer bref un jeu à avoir dans son coffre à jouet !

{Rends-toi ici pour plus d’informations sur ce jeu}

• Cette fois je te parle créativité ! avec la gamme « Patareve » encore une fois un jeu mixte et à partir de 2 ans jusqu’à …

coffret-maxi-chevaliers-patarev

une pâte a modelé avec des couleurs vives , ne colle pas , ne sèche pas , ce mélange parfaitement bien pour créer d’autre couleur , avec ces petits kits, invente ou réinvente un univers de ton choix passant par des créations de figurines, animaux, cuisines , bref il y a l’embarras du choix ! un jeu souvent adoré par les petits comme pour les plus grands !

{Rends-toi ici pour plus de renseignements sur ce jeu}

• Un jeu un peu plus « fille » , oui je ne pouvais pas « conseiller » un jeu sans passer par des poupées ! Je te parle maintenant des bébés Corolle ♥

mon-bébé-classique-dodo-corolle

Des bébés câlins dès la naissance à la petite fille qui aime imiter maman avec son bébé ! Des poupées pleines de douceur , sentent divinement bon ! adapté pour chaque âge de votre petite puce , accessoirisée ou pas , bref ici nous sommes fan ! {Bien sûr je te parle ici de Corolle, mais chez Ecoterre il y a également d’autres marques/poupées aussi bien pour les petites filles que pour les garçons ! }

{Rends-toi ici pour plus d’informations sur ce jeu}

• Ici je te parle du bain , des produits « Tinti » , un cadeau qui plaît pour chaque occasion , pour un bain magique !

baguette-magique-pour-le-bain-tinti

Des couleurs fun pour le bain, un bain qui crépite, mousse, des volcans, baguette magique, peinture/savon bref il y en a pour tous les goûts ici on aime +++

Je dirais à partir de 18 mois , j’avais tenté avec zoé plus petite mais elle avait peur de l’eau , j’ai retenté l’expérience il n’y a pas longtemps et elle adore !

Un prix correcte, facilement « ajoutable » (oui c’est mon blog et j’invente des mots :p ) avec d’autres cadeaux  .

{Rends-toi ici pour plus d’informations pour ce jeu}

• Un cadeau un peu plus ciblé cette fois , pour garçon de 6-9 ans le coffret « Super espion »

coffret-super-espion-agent-secret

Ce kit contient le nécessaire du parfait petit espion en herbe

{Rends-toi ici pour plus d’informations pour ce jeu}

Je ne suis pas la seule des ambassadrices à avoir réalisé une liste de cadeaux parfait , voici la liste de mes consœurs ;

Yaël

Blandine

Gwen

Sarah B.

Laurie

Titisse

Et toi qu’as-tu mis dans ta liste ?

2 réflexions au sujet de « • Bien choisir son jeu/jouet chez Ecoterre, quelques petites suggestions • »

Laisser un commentaire