Les blogueuse s'en mêlent

• { Les blogueuses s’en mêlent } • Pâques !

Nous sommes le 28 mars 2016 … tu commences à connaitre la chanson maintenant non ?

C’est notre rendez-vous mensuel « des blogueuses s’en mêlent » et cette fois le thème choisi comme tu peux t’en douter , est Pâques bien sûr !

On avait le choix pour n’importe quel article tant ça rappelle bien le thème proposé , je suis tombé sur ce kit à peindre de chez aldi en faisant quelques courses , à la base je voulais le tenir pour les vacances mais n’ayant pas eu le temps de préparer quoi que ce soit , je me suis dit pourquoi ne pas en faire le sujet de cet article et puis les enfants me le réclamaient depuis qu’ont la acheter alors bon pour quoi attendre !

C’est un chouette petit kit composé de deux pots en terre cuite fournis avec la peinture et deux pinceaux , il y avait le choix entre plusieurs choses mais Kenzo à choisi celui-ci. Il ne me reste plus qu’à trouver des jolies plantes à mettre dedans ♥

Aller assez de blabla , je te montre leur chef-d’oeuvre en photo

IMG_4221-22 IMG_4236-22

IMG_4231-22

IMG_4246-22 IMG_4227-22

IMG_4234-22

Zoé qui me montre qu’elle a de la peinture sur les mains , elle déteste avoir les mains salle !

IMG_4247-22

IMG_4252-22 IMG_4251-22

 ↑   Kenzo   –   Zoé   ↑

Je te partagerais les articles des copines 🙂

5 réflexions au sujet de « • { Les blogueuses s’en mêlent } • Pâques ! »

Laisser un commentaire