crash teste·Kenzo·Lifestyle·Partenariat

• My nametags , étiquettes autocollantes , avec Kenzo on vous en parle + concours •

My Nametags , qu’est-ce que c’est ?

bon d’accord je le dis dans mon titre , ce sont effectivement des étiquettes autocollante personnalisé , pour l’école , le travail ou encore la maison …

super pratiques , ni trop petite ni trop grande , discrète et trop mimi ,

personnalisable à souhait (couleur, police, motif etc …) , passe en machine (à 60°),au lave-vaisselle et même aux micro-ondes !

et en plus très peu coûteuse !

le site est très claire , facile et pratique … et belge !!

Alors quand l’équipe de My nametags m’a contacté pour tester leur produit , j’ai tout de suite dit oui .

Ce que j’en pense ;

facile d’utilisation ,très pratique , se colle sur tout

On peut y ajouter nom, prénom, num de tel et adresse

mais en réalité vous y ajoutez ce que vous voulez , moi je les ai faite pour Kenzo pour ses fournitures d’école et Zoé il était prévu qu’elle aille en près-gardiennage début septembre mais finalement se sera plus tard que prévu 🙂 donc je les ai mise de côté .

bref , assez de bla bla voici quelques photos

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1213

IMG_1215 IMG_1216

IMG_1212

*Désolé pour les « traits » gris , mais j’ai caché mon numéro de tel 🙂

Merci à l’équipe de My nametags pour leur confiance !

Le site : https://www.mynametags.be/FR

Facebook ; My Nametags

Et parce que nous sommes super sympa , l’équipe de My Nametags et moi même ,

on vous propose de remporter un lot d’étiquettes personnalisé !

Pour cela il faut :

→ Aimer la page de My Nametags → ICI

→ Aimer ma page → ICI 

→ Et commenter cet article (sur le blog)  avec votre nom/pseudo , adresse e-mail et pourquoi voulez-vous remporter ce lot .

→ une chance supplémentaire si tu partages 🙂

Bonne chance à toutes et tous

Résultats le lundi 7 septembre 2015, 21h

édite :

avec un peu de retard , voici le résultat du concours !

Félicitation à la gagnante , contacte-moi pour tes coordonnées

Sans titre-2

Friedman Élodie

 

11 réflexions au sujet de « • My nametags , étiquettes autocollantes , avec Kenzo on vous en parle + concours • »

  1. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir, mon fils entre en petite section et c’est la folie tout ce qu’il faut étiqueter !!!
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup et bon week end

    J’aime

  2. Bonjour!
    Je tente ma chance avec un immense plaisir!
    Ce sera fort utile pour ma petite fille qui va faire sa rentrée en petite section!!
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts ❤

    J’aime

  3. bonjour !!!
    chouette je tente ma chance
    ah ben se serait bien utile pour retrouver ses affaires il y en a des choses à etiqueter et puis question deco c est tt mimi ca craque !

    je suis fan fb =emy justine vigneron

    partagé =>

    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/2R9AYS2xu7s

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci 🙂
    @ bientôt & bonne rentrée a tes loulous

    J’aime

  4. Coucou,
    Génial c’est un jolie concours ❤ je participe avec plaisir.
    pourquoi voulez-vous remporter ce lot ? Oh je trouve le lot très utile et avec la reprise de l’école je suis sur que ce serais chouette pour ma puce.
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1618805338370525?pnref=story
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    J’aime

Laisser un commentaire