Blabla·Instants de vie·Lifestyle

{11 ans de toi & moi }

Tu m’aurais dit il y a 11 ans d’ici que je serais mariée et maman de 3 enfants , je t’aurais répondu que tu avais fumé la moquette !

Il y a 11 ans j’étais aux études pour être architecte décoratrice intérieur , je ne voulais pas d’enfants tout de suite , je voulais aller à New York pour rencontrer Sarah Michelle Gellar et me mettre en ménage avec mes copines , prendre une année sabbatique après mon diplôme pour m’amusée , j’étais éperdument folle amoureuse d’un idiot , je voulais passer mon permis , j’en voulais à mon père d’être aussi sévère , j’écoutais Kyo , Soprano et Amel Bent , je ne sortais pas sans maquillage ni cheveux lissé ,…

Il y a 11 ans j’étais cette petite insolente prétentieuse qui ne voyais pas plus loin que le bout de son nez , talon et maquillage était ma priorité .

Il y a 11 ans je l’ai rencontré , lui , le père de mes enfants , mon mari, mon amant ❤

il m’a éperdument rendu folle de lui , il est mon monde , mon oxygène , ma force , mon pilier , jamais l’un sans l’autre .

Toujours la l’un pour l’autre !

Aujourd’hui je suis maman de 3 magnifiques et merveilleux enfants , mariée à cet homme (le plus chanceux de tous :p ) , je ne suis pas architecte mais photographe , je ne suis jamais allée a New York encore mais un jour peut-être ,… je ne me suis pas mise en ménage avec mes copines mais avec mon homme et c’est sans regret ! J’ai quand même pris cette année sabbatique et mon Dieu qu’elle était formidable ! je ne suis plus du tout folle amoureuse de cet idiot et quand je le croise je me dis, « Mais qu’est-ce que j’avais dans la tête d’être aussi amoureuse de se type ?? » Je n’ai toujours pas le permis , bien trop froussarde ! je n’en veux plus du tout à mon père , aujourd’hui j’ai grandi , … j’écoute toujours du Kyo et Soprano , le maquillage et les talons ne sont plus du tout mon centre d’intérêt ! je ne suis plus cette petite insolente prétentieuse et je vois plus loin que le bout du nez !

Aujourd’hui je suis cette femme , celle qui a grandi a ses côté , mais toujours avec ce petit grain de folie !

tu as fait de moi celle que je suis aujourd’hui , sans toi mon monde s’écroule .

Je t’aime à l’infinie et au delà

10348307_678950935575687_3099347568503328249_n

11 notre chiffre :

 Le 11 février 2006 notre rencontre

Le 11 août 2007 nos fiançailles

Le 11 aout 2012 notre mariage

Laisser un commentaire

