Bon plan·crash teste·Hayden·Partenariat·Photographie

• On ce prépare pour les nuits d’hiver avec la sleeping bags de Lullaboo • { + petite surprise }

L’année passée je vous avais donné quelques astuces pour « prévenir » des rhumes avec les huiles essentielles (ici) , cette année , je vais vous parler de plusieurs petites choses pour ne pas avoir froid l’hiver et aujourd’hui ce sera avec lullaboo et Hayden .

Avant de vous parler plus en détail de notre super gigoteuse toute moelleuse, je suis fière de vous dire que mon bébé est le petit « ambassadeur » de la marque Lullaboo By vphn ♥ il figure sur leur si beau site !

sans-titre-1

sans-titre-2

Aussi non je ne sais pas vous , mais moi ma maison est très froide (surtout l’hiver) même si on chauffe , on caille comme on dit chez moi :p Hayden étant un bébé frileux, la gigoteuse n’est pas de trop ! Nous avons la chance de tester celle de lullaboo et comment vous dire … j’en suis fan ! s’il en existe pour adulte j’achète !! épaisse comme il faut, douce et soyeuse , vraiment agréable .

img_62003

img_62053

Elle est molletonné ce qui la rend douillette , les manches sont bien larges et le col remonte assez bien pour ne pas laisser passer le froid , sa petite particularité est qu’on peut aussi bien l’ouvrir par le haut que par le bas , top pour changer bébé par exemples sans pour autant le déshabiller complètement . moi qui ai toujours peur de prendre la peau de la gorge de bébé en fermant la tirette , ici impossible avec un système en tissu qui protège de la fermeture . elle est super grande , ce qui est génial pour mon grand bébé ! Je ne suis pas adepte des couettes pour un bébé , et quand il bouge la nuit il est toujours au chaud dans sa gigoteuse , en bref tu l’auras compris … je l’adore et mon bébé aussi !

img_7038-2

Si toi aussi tu veux un bébé bien au chaud pendant sa nuit rend toi ici 

Pssssst , j’ai un petit quelque chose pour toi

ici

non plus bas

Pendant 5 jours ( à compter d’aujourd’hui 7 novembre 2016 )

Abonnes-toi à la newsletter sur le site lullaboo et reçoit un *code de réduction de 30% valide immédiatement

sans-titre-2

 {*valable plusieurs mois, hors promotions en cours et dans la limite des stocks disponibles.}

Ce n’est pas top pour les fêtes ça dit donc ??

Une réflexion au sujet de « • On ce prépare pour les nuits d’hiver avec la sleeping bags de Lullaboo • { + petite surprise } »

Laisser un commentaire

