Non classé

{ LBSM – L’endroit où … je m’évade, c’est a dire à la piscine ! }

Hello , je reviens avec l’article « Les blogueuses s’en mêlent ! »

blogeuse s'en mêlent

Et ce mois le thème est « l’endroit où … » pour moi ça sera … où je m’évade ! et cet endroit pour moi sera à la piscine , insolite je sais , mais le mercredi après midi je fais de l’aquagym avec ma maman et comment dire …. j’adore ! une heure seule ou presque , rien que POUR moi , pas d’enfants, pas de mamaaaaaan t’es où , tu fais quoi ? j’ai fais caca ! , j’ai faim ! pas de mari , pas de où as tu mis ceci ? , on mange quand ? mes vêtements de travail son lavé ? NON rien de tout ça et je décompresse , je souffle, je dois juste penser à gainer et respirer … le pied !

J’en avais besoin, non seulement pour mon moral, mon bien être et ma santé mais aussi pour m’évader juste une heure par semaine .

et toi un endroit où … ?

l’endroit des copines ;

{ à venir }

2 réflexions au sujet de « { LBSM – L’endroit où … je m’évade, c’est a dire à la piscine ! } »

Laisser un commentaire

