Lifestyle·Photographie·Zoé

{ Look de Zoé pour la rentrée en maternelle avec TAO }

Et voila , mon bébé n’en est plus un ! en septembre elle fera sa rentrée en maternelle (1ère accueille)

Telle une princesse , je l’ai rhabillée des pieds à la tête pour une rentrée et une année parfaite 🙂

Bien sûr Tape à l’œil à été la première boutique que j’ai dévalisée :p  je bave à chaque fois sur leur collection .

Bon revenons à l’essentiel , LA tenue pour le jour J ! j’ai donc choisi un petit pull tout simple mais super beau, jaune « moutarde » , une jupe « volant » avec des oiseaux + le foulard assortis et un bandeau pour la tête (qui ne restera que 10 min car elle déteste lol ) Je vais sans doute regretter d’avoir choisi du claire pour l’école mais j’adore ! au pire j’ai un super détachant :p

Aller place aux photos

IMG_61242 IMG_61692

IMG_61752

IMG_61212 IMG_61272

IMG_61402

IMG_61682 IMG_61612

[A venir ; son cartable et haul rentrée des classes]

* Tape à l ’œil

* Chaussure Chaussea

5 réflexions au sujet de « { Look de Zoé pour la rentrée en maternelle avec TAO } »

Laisser un commentaire

