Hayden·Lifestyle·Mode·Photographie

• { look Book Kiabi avec Hayden } •

Après avoir dévalisé Kiabi début du mois , je joue à la poupée avec mes enfants :p je les habille puis les prends en photo , Hayden adore ! donc j’en profite et en même temps ça nous fait des souvenirs et remplis les albums ♥ Le temps passe si vite !

Puis je devais envoyer des photos pour un autre projet (je t’en parle tout bientôt) donc op une pierre deux coups 😉 Il s’est très bien prêté au jeu un vrai petit amour de bébé ♥

IMG_61042

IMG_60652 IMG_60842

IMG_60972

Mister mimique , j’adore !

IMG_60612 IMG_61122

IMG_61132

IMG_60912 IMG_60882

et la plus belle pour la fin ♥

IMG_60632

– Le sarouel

– Le pull 

Un petit look simple mais que j’adore à un prix plus que raisonnable !  Si tu aimes ce genre d’article n’hésite pas à me le dire , un prochain arrive avec le look de la rentrée pour mes deux grands ♥

Laisser un commentaire

