Hayden·Instants de vie·Photographie

• { Le faire-part de naissance d’Hayden } •

Hello , je reviens aujourd’hui pour te présenter le faire-part de naissance de mon petit trésor ♥

Inspiration Pinterest toujours 🙂 du déjà vu sans doute, mais j’adore vraiment cette idée qui change du faire-part classique !

Je m’y suis prise tard (il avait 3 semaines !) comme d’hab me diriez-vous ! mais je voulais que lui aussi est son faire-part (et ne riez pas , certains viennent juste de le recevoir :p En retard moi ?? jamais !

Allez je te montre 😀

 

 faire part

Tu aimes ? et toi en faire-part tu es plutôt classique ou original ?

Laisser un commentaire

