Grossesse·Hayden·Instants de vie·Photographie

• { Empreinte de vie – Partie 2 } •

Je vous ai parlé de mon expérience lors de mon moulage ventre en fin de grossesse , ici . Et donc quand je l’ai reçu j’étais toute émue , mon bébé avait 1 semaine et quelques jours et de revoir mon ventre la en réelle devant moi, s’était juste magique ! Bien sur en maman gaga folle dingue de photo , j’ai voulu immortaliser mon bébé-chou dans le ventre temps qu’il savait encore rentrer dedans :p vous allez remarquer qu’il est très serein , ne bouge pas, il a adoré , je me suis donc lâcher ♥  Je vous en montre un petit morceau …

IMG_51902

IMG_51872IMG_51952

IMG_51992

IMG_51912IMG_52122

Une réflexion au sujet de « • { Empreinte de vie – Partie 2 } • »

Laisser un commentaire

