Blabla·Instants de vie

• { Une liste de vie pour remonter la pente } •

Après un accouchement , on passe par mille et une émotions , nos hormones jouent au yoyo , on peut appeler sa « nostalgie, baby blouse , déprime » …

bref j’ai un petit coup de mou comme on dit chez moi , je me suis lamentée sur moi-même en silence , mais je ne veux pas sombrer et me laisser abattre ! La vie est courte , pleine de petites choses qui méritent d’être vécue à 100% , je suis une maman épanouie , une épouse épanouie , je me perds juste un peu dans mon rôle de femme et pour me retrouver , j’ai décidé de faire une check liste de choses à faire , comme un défi contre moi-même ! Je ne sais pas si tout sera fait mais je vais essayer au maximum de m’y tenir . Je me donne une année pour accomplir le plus de choses possible et devenir une femme épanouie .

  • Passer le permis de conduire
  • Faire une journée shopping rien que pour moi (ça va être dure !)
  • Perdre min 20 kg (dans l’idéal 30 serait parfait !)
  • Faire un thalasso en amoureux (j’en rêve)
  • Et pourquoi pas un resto en amoureux
  • Et aussi un resto entre copine , juste entre filles !
  • Visiter Londres
  • Aller en Irlande
  • Dire plus souvent « Je t’aime » à mes proches
  • Faire du vrai camping (avec la tente et tout !)
  • Retrouver du travail
  • Devenir propriétaire
  • Me remettre au sport
  • Acheter un vélo pour en faire avec les enfants
  • Voir plus souvent mes amies
  • Aller plus souvent chez mon frère et ma sœur
  • Tout simplement penser plus souvent à moi-même
  • Être plus régulière dans mes posts blog
  • Apprendre l’Anglais
  • Reprendre mes études pour devenir sage-femme (ça risque de ne rester qu’un rêve …)
  • Repousser mes limites
  • Être plus optimiste
  • Passer de l’autre côté de l’objectif seule ou avec ma famille
  • Faire de nouvelles rencontre

Voilà je pense qu’elle n’est pas mal pour commencer cette liste ! je ne suis pas certaine de pouvoir tout faire mais si j’arrive à être plus optimiste, pourquoi pas ! Et toi tu en as une de liste de vie ? tu as des objectifs , comment fais-tu pour les atteindre, ta motivation ?

Une réflexion au sujet de « • { Une liste de vie pour remonter la pente } • »

  1. Jolie liste! Peut-être un peu chargée pour une seule année, mais c’est bon d’avoir des objectifs écrits.

    J’en ai fait une il y a quelques mois et j’ai déjà rayé des lignes! c’est beaucoup d’engagement, de fatigue, et de motivation à avoir mais c’est tellement bon de voir que les choses avancent à force de volonté! Elle est sur mon blog si tu veux voir 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

