Les blogueuse s'en mêlent

{ 10 choses que j’aime } LBSM

Comme tous les 28* du mois , l’article « Les Blogueuses s’en mêlent » avec comme sujet ;

[ 10 choses que j’aime ]

-1- Ma famille, mon mari et mes enfants

Je ne pouvais pas ne pas en parler , c’est bien évidemment la première chose à la quel j’ai pensé quand le sujet nous a était donné 🙂 ma famille c’est mon pilier , sans eux je n’aurais pas de raison d’être ! que ce soit ma maman, mes frères et sœurs comme mon mari ou mes enfants , nous sommes là les uns pour les autres , dans les plus durs moments comme dans les plus beaux . d’ailleurs certaines personnes ne comprennent pas cette complicité, en sont jaloux , jusqu’à dire que nous étions pire qu’une secte ! mouaaaaah

IMG_4970

IMG_52222

Ma+»t+®-7

 

-2- Le portage physiologique

Plus qu’une passion, … une addiction ! J’ai connu le portage grâce à une amie, addicte elle même, il y a +/- 3 ans et depuis je porte, porte, porte ! même enceinte :p

IMG_10812 IMG_4138-22

IMG_52912 IMG_53002

 

-3- Instagram et Pinterest ♥ 

Insta , je partage tous , ma vie de tous les jours, des choses futile , du gros n’importe quoi, mes coups de cœur, etc… j’aime y suivre des copinet aussi 🙂

Pint, c’est ma bible, j’y reste des heures entières mes nuits d’insomnie ou d’allaitement :p je refais ma maison dans ma tête, je m’inspire pour mes fêtes, j’y mets des DIY pour le blog, les chambres des enfants etc … je ne saurais plus m’en passer !

pint

pint2

 

-4- Bloguer , partager , surfer

Je blog depuis que j’ai 18 ans , j’ai commencé sur skyrock pour finir ici , j’ai rencontré beaucoup de copine grâce aux blogs , Notamment Nat de Lovinglymom et Gwen d’élinais ! j’aime partager nos moments de vie, mes coups de cœur (encore une fois) , mes trouvailles etc … j’aime aussi lire le blog des copines mais aussi des blogs cuisine, déco, maternités , humoristique …

pint3

 

-5- La photographie

Je ne vous apprends rien ! la photo et moi c’est une grande histoire d’amour , même si on s’est éloigné quelque temps , je suis vite revenue à mes bonnes vielles habitudes ! mon apn redevient peu à peu greffer à la main pour le plus grand malheur de mes proches :p

11231105_1488807681447027_4781797506014950157_o

12132416_1488803858114076_2637223291297046583_o

 

-6- Les séries américaine

Grey’s anatomy, Revenge, Once upon a time, Sons of anarchy , Vampire diaries etc …. j’ai commencé à regarder des séries j’avais 13 ans en devenant une super mega fan de Buffy contre les vampires , fan a un point où j’avais tous ; bague, housse de couette , coussin, poster, mug , magazine, farde etc… ma chambre était un musée dédier à ma série préférée lol Quand je me suis mise en ménage à l’âge de 18 ans j’ai tout mis dans une caisse en carton au grenier , je ne saurais pas les jeter même si je ne les remettrais plus dans ma chambre lol aujourd’hui toujours aussi fan de série (bon pas au point de collectionner des choses comme dans mon adolescence bien sur ) mais j’aime regarder le soir quand tout le monde est au lit, au calme et me plonger dans les histoires …

 

-7- La décoration

Je suis décoratrice d’intérieur de métier , j’aime chiner, décorer , remettre à neuf des meubles, de la décoration, peindre, tapisser , si j’étais riche je referais la déco de ma maison tous les 3 mois ! j’adore ça . je suis assez douée de mes mains et j’aime « détourner » certaines choses , rendre beau ce qui l’est moins ou , redonner une seconde vie aux choses , bref je suis une vraie mordue de décoration en tous genres .

 

-8- Les ballades en famille

Que ce soit dans un parc, des petites rues , à la plage etc .. dès que le soleil pointe le bout du nez on file se balader (cette année la météo n’est pas clémente du tout par contre :/ )

20150628_201038 20150511_192658

20150803_212817 20150617_130116

 

-9- la cuisine , oui mais sucrée alors ♥

Haha , oui j’adore cuisiner , mais encore plus des recettes sucrées , gâteau , dessert en tous genres , glace etc … et se n’est pas mon fils qui va s’en plaindre c’est mon goûteur personnel mdrrr dad’coccinelle n’étant pas du tout sucré et Zoé mange moins qu’un moineau , du coup je ne cuisine que pour nous deux et on ce régale ! Après j’aime aussi concocter de bon petit plat , surtout l’hiver ! avec des bons légumes .

 

-10- Dormir

Oh oui mon lit , je l’aime plus que tout au monde !!  et pourtant depuis que j’ai des enfants on ne peut pas dire que je dorme beaucoup ! mais pour le peu que je puisse le faire je profite :p et quand j’ai l’occasion de faire une sieste je le fais !

 

Et toi dit moi , qu’aimes-tu ?

Chez les copines ;

MumPasCap

Sarah and Co

La Mum Bolo

Le petit monde de Kirichou

*Oups un chouya en retard , promis se mois ci il sera à l’heure :p

 

 

5 réflexions au sujet de « { 10 choses que j’aime } LBSM »

Laisser un commentaire

