Grossesse·Jolie table·Lifestyle·Non classé·Portage

• { My Baby-shower } •

Je reviens enfin sur le chemin de la blogo … après un petit repos auprès de mes amours, une vraie bouffée d’oxygène et de fatigue aussi … surtout de fatigue !

Et avec un peu de retard (une fois n’est pas coutume !) je te partage ma fête prénatale en présence de ma famille ♥ Pour Zoé j’en avais déjà fait une , j’avais mis les petits plats dans les grands , j’avais adoré . Cette fois beaucoup plus fatiguée et pour les préparatifs je m’y suis prise un peu tard donc tout était en simplicité , mais nous avons passé une superbe après midi !  Je remercie d’ailleurs mes frères-sœurs , beau-frères , belle-sœurs et ma maman pour leur présence et d’avoir joué le jeu ♥

Cette fois je n’ai pas cuisiné , j’ai acheté tout fait , pareil pour la décoration , déçue de ne pas avoir pu fait plus ou mieux , car ce sera ma dernière baby-shower , mais le principal était d’avoir passé un excellent moment  avec ceux que j’aime ♥ aller assez de blabla je te montre tout ça en photo !

On commence donc par la décoration , blanc, bleu avec une touche de jaune et des éléphants !

IMG_43962

IMG_43972 IMG_43992

IMG_44022 IMG_43982

IMG_44042 IMG_44032

Simple mais efficace :p

Place aux activités , cette fois je m’y suis tenue et nous les avons toutes faites ! une vraie partie de rigolade .

La première était bien sûr addicte du portage , je leur ai demandé de faire un simple nouage … enfin simple , pas si simple que ça finalement mdrrrr , à ne surtout pas reproduire , ces nœuds ne sont pas du tout correcte et encore moins sécuritaire !

IMG_4427 IMG_4436

IMG_4437 IMG_4443

IMG_4446 IMG_4449

IMG_4450 IMG_4459

IMG_4461 IMG_4464

IMG_4466 IMG_4471

IMG_4472 IMG_4479

IMG_4482 IMG_4488

Le pire , c’est qu’ils étaient fière de leur portage !! mais ce qui était le plus désolant … c’est mon mari , après plus de 2 ans de portage avec Zoé il n’a même pas su faire un nouage de portage digne de ce nom ! 😀 bon je leur ai quand même fait un cours rapide des bases du portage , j’avais trop pitié mdrrr (mais je n’ai pas de photo :/ )

Pour la seconde activité , le but était de customiser des bodys apporter par les invités , … la aussi nous avons bien rit ! Certains ont une imagination créative débordante plus que d’autres mdrrrr … et je ne sais pas si certains de ces bodys seront portés un jour ! Je vous laisse le découvrir 🙂

IMG_4530 IMG_4535

IMG_4541 IMG_4528

IMG_4536 IMG_4527

IMG_4545

IMG_4548

IMG_4553 IMG_4549

Customisé avec les feutres pour textile de chez Giotto , je dois les repasser avant le lavage pour que l’encre ne s’efface pas (oui j’abuse , ce n’est toujours pas fait )

C’est ma sœur Gwen qui à gagner ♥

Dans les activités , les invités devaient à vue d’œil mesurer mon ventre avec une ficelle et celui ou celle qui s’en rapprochait le plus avait gagné , je peux dire aujourd’hui que mon entourage me voie énormeeeeee ! bon ça m’a bien fait rire j’avoue :p félicitation a ma belle soeur Laura qui a vu juste ! pile la bonne mesure ♥ pas de photo de cette activité 😦

Après une petite pause « bouffe » on se remet en jeu , cette fois avec la fameuse compétition fille contre garçon au change de la couche !

IMG_4558

ma sœur contre mon beau frère – c’est elle qui a gagné

IMG_4561

ma belle sœur contre mon frère – ma belle sœur a gagné

IMG_4569 IMG_4572

Ma maman contre ma belle mère , maman a gagné

IMG_4584

haha même les enfants ont voulu y participer ! mon filleul contre mon fils , Kenzo a gagné

IMG_4576

Et moi contre mon mari , j’ai forcément gagné :p même si ce tricheur a voulu me faire perdre 😀

IMG_4577

LA photo , prit la main dans le sac mdrrrr pour cette activité j’ai chronométré chaque couple et c’est moi qui ai été la plus rapide , j’ai donné ma « médaille » à Kenzo 🙂

Après une bonne partie de rigolade il est déjà l’heure de manger le gâteau , fais par moi, pas parfait mais délicieux , nature et chocolat

IMG_4598

IMG_4601 IMG_4606

une superbe après-midi / soirée , même s’il manquait quelques personnes …

Merci à toutes et tous pour votre présence et les cadeaux pour notre 3 ème merveille ♥

4 réflexions au sujet de « • { My Baby-shower } • »

Laisser un commentaire

