crash teste·Découverte·Grossesse·Hayden·Partenariat

une empreinte de vie

Plus qu’une envie … un rêve !

Je n’ai pas pu le faire pour mes 2 premiers , trop cher, trop loin, manque de temps ,… cette fois je voulais acheter les kits du commerce mais à toujours remettre au lendemain bien j’étais déjà à 2 semaines de mon terme ! Donc quand une amie dans mon facebook partage un concours d’Emotiplâtre pour remporter un moulage « main » , je participe bien sur , et prend quelques renseignements pour peut-être franchir le pas …

Finalement je ne suis qu’à quelques jours du terme et je laisse tomber l’idée , tempis ça ne restera qu’un rêve car pas de bébé 4 prévu ! Mais un soir je laisse un commentaire sur un moulage de ventre , disant en gros que je regrettais de ne pouvoir le faire étant donné le peu de temps qu’il me restais , Natacha me demande alors ma dpa et me prend en message priver et telle une magicienne , me réserve une date !! Si j’accouche entre-temps tempis mais aussi non je suis excitée comme une puce !

Le jour J arrive et miracle je n’ai pas encore accouché , tout est prêt à la maison , j’explique à Kenzo et Zoé se que je vais faire cette après midi , pour ne pas qu’ils soient « perturbés » .

Natacha arrive à la maison et bizarrement je suis super à l’aise , elle est d’une douceur , simple et adorable ! Me demande une chaise pour que je sois à l’aise lors du moulage , m’explique les étapes , me protège la peau et op on commence !

IMG_48102

Je m’imaginais rester des heures sans pouvoir bouger , mais en faites non , le temps du moulage + le temps de pause ça prend environ 20 à 30 min , ce n’est pas si désagréable finalement .

IMG_48112 IMG_48152

Ce sont de fine bande de plâtre , comme quand on se casse le bras , c’est tout pareil , que Natacha trempe dans de l’eau tiède et pose sur le tronc .

Alors moi j’ai choisi poitrine/ventre et nue , mais Elle nous laisse libre choix de laisser ou non des sous-vêtements ou de ne mouler que le ventre pour les futures mamans pas très à l’aise .

IMG_48302 IMG_48192

Pendant le séchage , on papote , oui en vrai pipelette que je suis , nous parlons photographie, portage , de nos enfants … j’ai découvert une très belle personne !

très simple et nature comme moi avec de vrais valeurs .

IMG_48322

J’appréhendais le démoulage , peur que ça colle, pique, arrache … mais comme ma peau a été préparer avant , ça se décolle tout seul ! Natacha n’a qu’à juste tiré un peu et voila c’est fait ! c’est impressionnant de voir son ventre face à soit , on ne s’imagine pas du tout en faite , même si on voit notre reflet dans le miroir ,de le voir là en vrai c’est autre chose , c’est même émouvant !

IMG_48362

Le moulage est brut , mais je le trouve déjà super comme ça ! Natacha va le reprendre chez elle pour le solidifier, le peaufiner , le rendre encore plus magnifique ! On le reçois dans les 3 à 4 semaines , on a le choix de le laisser blanc, brillant ou mat , en couleur etc … je suis très nature et j’ai choisi de le laisser blanc mat , je vais le personnaliser à ma façon , je vous montrerais le résultat final, dés que mon mari sera en congé ♥

J’ai deux autres projets de prévu , j’ai hâte de pouvoir les réaliser et comme pour mon ventre , je vous les montrerais bien entendu .

Merci à Natacha pour ce superbe travail , un souvenir d’une grande valeur pour moi , merci à mon petit mari pour les photos ♥

Tu peux découvrir le magnifique travail de Natacha sur sa page Facebook  que je t’invite à aimer et sur son site tu y trouveras les renseignements utiles .

EDIT : ici ce trouve le résultat « presque » final 🙂

Une réflexion au sujet de « une empreinte de vie »

Laisser un commentaire

