Bon plan·crash teste·Grossesse·Partenariat

• { Box future maman ,… et pas n’importe là quel , la mienne ! } • #concours

Hiiiiii je suis toute excitée de pouvoir ENFIN te parler de ma box !

Bon ok ce n’est pas « MA » box mais c’est une box que j’ai créé pour Ecoterre quand j’ai appris ma grossesse 🙂

Ecoterre box « Bulle de douceur » By La Mum’coccinelle

En Belgique il n’y a pas beaucoup de ce genre de box , et sur le net , je suis souvent déçue du contenu , donc j’ai proposé à Adeline (d’Ecoterre) d’en créer une à mon image mais aussi à celle de la boutique ♥

j’ai choisi chaque produit et créé le design .

Je voulais une box bien fournis avec des produits les plus naturels possibles , sains et utile pour toutes les futures mamans , mais pas que ! Cette box est principalement pour les femmes enceintes mais aussi pour les jeunes mamans et leur bébé , j’ai voulu des produits utiles à longs thermes pouvant servir aux deux.

Je te la présente aujourd’hui et te parlerais des produits plus en détails dans un prochain article .

Le contenu de cette box en détails  ; 

IMG_4709

– 1 Stick « mal au cœur » de Néobulle 8€95

Contre les premières nausées mais aussi pour le voyage en voiture, cars etc … , très pratique on peut le glisser dans le sac sans souci !

IMG_4715

– 1 Elixir de prunelle de weleda  11€99

Cet élixir est un vrai petit miracle , il booste l’allaitement , mais aussi aide à la convalescence , la grossesse , les gros coups de fatigues etc …

IMG_4713

– 1 Eponge Konjac de Lamazuna  8€45

Je ne vous la présente plus , il était évident que je devais la mettre dans cette box ! super pour la peau de maman , encore plus pour la peau de bébé !

IMG_4716

– 1 tube de lanoline 7g de Medela  13€50

Idéal lors de l’allaitement , la lanoline hydrate, assouplie et protège la peau contre les crevasses , mais est aussi très pratique pour les peaux à zone sèche, comme le nez, la bouche etc … et même chez bébé !

IMG_4714

– Beurre de Karité « Senz »  10€50

Hydrate, nourri , protège la peau des agressions extérieur, répare les peaux sèche et gercée , très bon également pour les cheveux secs et abîmés , un beurre végétal et biologique parfait pour chouchouter sa peau pendant la grossesse .

beurre-de-karit-non-raffin-senz-senz

1 livre  « la grossesse au naturel c’est malin »  4€99

Parce qu’une box sans un peu de lecture , ce n’est pas une box parfaite ! j’ai choisi ce livre avec plein d’informations pratique pour vivre sa grossesse le plus naturellement possible ainsi que les premiers jours avec bébé .

IMG_4712

Si tu achète ces produits séparer cela te coûterait 58€38 , avec cette box (39€95) tu fais une économie de 18€43 ! Ce n’est pas négligeable 🙂

IMG_4711 IMG_4710

Et parce que je suis généreuse (et surtout fière) je t’offre l’occasion de remporter une Ecoterre box « Bulle de douceur » en partenariat avec Ecoterre ♥

Rendez-vous sur la page pour plus de détails !

3 réflexions au sujet de « • { Box future maman ,… et pas n’importe là quel , la mienne ! } • #concours »

Laisser un commentaire

