Jolie table·Kenzo

• { 8 ans , Une fête d’anniversaire sous le thème du catch ! } •

Je déteste le catch au plus haut point , mais mon fils adoooooore ce genre de divertissement pour mon plus grand regret ! Il grandi et veut choisir lui même ses thèmes d’anniversaire , pas toujours a mon goût mais voilà … Cette année donc s’était le catch américain (WWE). Heureusement que Pinterest est mon meilleur ami ! car je n’étais pas inspirée du tout ! et mon mari m’a bien aidé aussi ouff ! résultat un petit garçon heureux de sa fête ♥

Aller je te montre tous cela en photo, on commence par la décoration, simple , …

IMG_42802

IMG_42842IMG_42852IMG_42862

IMG_42812

IMG_42902IMG_42892

IMG_42922IMG_42882

L’ouverture des cadeaux , un moment très attendu !! super content , il a reçu des vêtements comme demandé , une tente de « guerre » avec le sac de couchage, un jeu de « guerre » par sa marraine, une couverture aux couleurs de la Belgique tricotée par sa mamie …

IMG_43132IMG_43172IMG_43032

IMG_43082IMG_43112IMG_42982

IMG_43072

Le gâteaux pas l’un de mes plus beau mais il était délicieux ! génoise chocolat ganache mascarpone un vrai délice :p

IMG_43342

IMG_43202IMG_43222

et voilà un petit garçon heureux d’avoir passé un très bon moment en famille ♥

Laisser un commentaire

