Grossesse·Photographie

• { 9 mois , une grossesse de rêve avec une fin chaotique ! } •

Le temps passe si vite ! pas eu le temps de faire « ouf » que me voilà sur la fin !

Une grossesse dans l’ensemble topissime , pas trop de soucis « grave » comparer à mes précédentes grossesses … Quelques tracas genre nausée, mal de dos mais en gros comme toute grossesse qui évolue bien , donc pas à me plaindre ( en théorie car depuis 3 semaines je ne fais que ça :p )

Par contre une fin moins « cool » , stressante et sur la sellette , … rétention d’eau, hausse de tensions, maux de tête et contractions font mon quotidien depuis quelques jours , tour aux urgences et pds de contrôle tous les deux jours , sous haute surveillance car je suis en suspicion de prés éclampsie … fallait au moins ça pour la finir en beauté cette grossesse !

Il me reste quelques jours à tenir , je suis prudente et guette chaque nouveau symptôme , je ne vie plus sans être en stress totale ! donc pour décompresser un peu ma petite sœur est venue me rendre visite ce weekend et on en a profité pour faire quelques photos ♥

Attention ceci n’est pas un reportage sur les baleines ! 😀

IMG_47332 IMG_47342

IMG_47672

IMG_47442 IMG_47352

IMG_47492

IMG_47572

On a bien ri , encore un bon souvenir , surtout quand je me mêle de faire des pauses pas adaptées à ma situation et que je reste coincée mdrrrr mais je vais vous épargner ses clichés ! Merci à ma petite sœurette d’amour pour ces quelques photos ♥

Laisser un commentaire

