Mes petites cousettes

• { Mes petites cousettes , je prépare l’arrivée de Baby H } •

IMG_4388

Non ce n’est pas un tapis volant ou un papillon (il faut être imaginatif pour le voir … le papillon :p ) aller redevenons sérieux …

Je disais donc,  j’ai confectionné ce tapis à langer assortis aux lingettes lavables pour nos sorties avec bébé .

quelques chutes de tissus, de l’éponge, un tapis jauni par le temps et voilà le tour est joué !

IMG_4386 IMG_4382

IMG_4387

IMG_4390 IMG_4389

IMG_4381

Ce n’est pas le plus parfait , mais je l’aime et durera le temps qu’il durera …

Je dois faire un pochon pour le ranger dedans et le glisser dans mon sac à langer , ensuite faire un « sac » pour les lingettes souillés , je viendrais te les montrer 🙂

Et toi tu couds ?

2 réflexions au sujet de « • { Mes petites cousettes , je prépare l’arrivée de Baby H } • »

Laisser un commentaire

