Projet 52

• { Projet 52 – semaine 9 à 13 }

Avec un peu de retard , je partage avec vous les semaines 9 à 13 [la 14 arrive bientôt]

• {Semaine 9 } •

Nous fêtons les 2 ans de ma poupée ♥ Une photo avec son frère qui a voulu absolument ce déguisé en indien 😀

IMG_39142

• { Semaine 10} • 

Photo de classe (désoler pour la qualité, prise de mon tel)

20160315_1544012

• { semaine 11 } •

pour cette semaine , une photo pleine d’amour et de tradition Belge ♥

mon fils en gilles , je t’en parlerais plus en détail dans un autre article 🙂

IMG_41852

• { Semaine 12 } • 

Pour cette semaine ce sera 2 photos prise le jour de l’anniversaire de mon grand ♥ 8 ans déjà !!

[Ne faite ni attention à mon look et encore moins a ma tête :p]

IMG_43392

IMG_42602

[ oui oui j’ai des vergetures !]

• { Semaine 13 } • 

Petite activité peinture pour Pâques avec les enfants ♥

IMG_4247-22

749389428

Laisser un commentaire

