Blabla·Grossesse·Lifestyle·Mode

• { Haul vêtements et compagnie pour baby « H » } •

J’ai attendu d’avoir assez bien à vous montrer pour faire cet article « Haul » {achat-shoping}

[Ne vous attendez pas à voir des choses au prix d’un rein , je ne mets pas de prix excessif pour si petit sachant le temps qu’ils les mettent … ]

Bref j’ai faits « quelques » achats , certain plutôt intéressant , je voulais le partager avec vous 🙂

On va commencer par le magasin Wibra , je ne sais pas si en France (ou ailleurs) il y en a … c’est un magasin de vêtements pas très cher , et on peut y trouver aussi un peu de décoration, literie, linge de salle de bain, etc … Je ne sais pas si c’est la mode qui n’est pas à mon goût ou si ce sont mes goûts qui ne sont pas à la mode … mais je ne trouve rien de bien spécial/original … je craque totalement pour les leggings / sarouel avec motif géométrique ou uni et ayant un bébé d’été c’est assez compliquer de trouver ce que je veux , bon d’accord je suis difficile ! allez je te montre

IMG_4344

IMG_4345 IMG_4346

IMG_4347

IMG_4348 IMG_4350

IMG_4351

IMG_4352 IMG_4353

[Seau à couche – 1€99 , housse matelas à langer – 3€99, housse coussin d’allaitement – 3€99, cape de bain – 3€95, Pull « appareille photo » – 3€49, pantalon blanc – 4€49, pantalon « dinosaure » – 3€99, Combi-short – 4€99/p. , pyjama – 5€99, pas de prix pour les chaussettes, chaussons, bonnets et langes]

Ensuite Zeeman , quoi tu n’aimes pas zeeman ? haha j’y prends tout ce qui est sous-vêtement , body , pyjama la qualité vaut son prix , en plus cette année ils ont toute une gamme de vêtements en coton bio et certifier oekotex à prix très intéressant , je craque souvent pour leur chaussette et ici plus récemment pour des chaussons souples (pour baby H et Zoé) , il m’arrive de craquer sur des petits gilets, leggings etc …

IMG_4363

IMG_4365

IMG_4366 IMG_4367

IMG_4369

IMG_4371 IMG_4370

IMG_4364

[Chaussons souples – 2€99, Pull – 3€49/p. , pyjama – 2€99/p. , carré éponge lot de 5 – 1€99]

Chez Trafic je n’ai pas trouvé grand chose , fan d’éléphant , j’ai craqué sur quelques petites choses mais sans plus, je suis assez déçue …

IMG_4375

IMG_4376 IMG_4377

[Couverture – 5€99 , pyjama – 5€99, plus le prix des bavoirs]

Je suis passée en coup de vent chez H&M , je n’ai pas eu le temps de m’attarder mais j’ai quand même craqué sur pas mal de chose , va falloir y retourner ! Je ne montre pas tous sur ce shopping car il y a entr’autre le premier pyjama de mon bébé que vous découvrirez plus tard ♥ (si je ne change pas d’avis en route lol)

IMG_4372

IMG_4373 IMG_4374

[Lot de 3 combi-short – 17€99, Lot de 2 bandanas – 5€ ] Je craque totalement pour le style « marin »

Ikéa , j’y suis aller pour un repérage pour la maison, chambre des enfants et surtout découvrir notre nouveau magasin de Mons ! (et entre nous je préfère 10x plus celui de Bruxelles) bref arriver au rayon bébé j’ai directement fondue pour cette couverture et les bandanas (que je garde pour l’hiver car très épais , doublé en polaire) , j’ai aussi opter pour le kit de table à langer très pratique !

IMG_4378

IMG_4379 IMG_4380

[Couverture – 9€99, lot 3 bandanas – 3€99, kit table à langer – 7€99]

Quittons maintenant notre petite Belgique pour aller dans le ch’nord de la France à Kiabi ! Un magasin que j’adore … mais cette fois je n’y ai pas trouvé mon bonheur , ou en tout cas pas comme à mon habitude ! j’y ai pris des choses plutôt pratique , comme des bavoirs , turbulette d’été etc … j’aime beaucoup leur gamme de pull/tee-shirt à 2€ , mais déçue qu’il n’y a que pour les touts petits et pas pour les plus grandes taille ,comme pour Kenzo .

IMG_4354

IMG_4355 IMG_4356

IMG_4357 IMG_4358

IMG_4359

IMG_4360 IMG_4361

IMG_4362

[Pyjama « éléphant » – 9€ , chaussons « marin » – 3€ , turbulette « été » – 14€ , casquette – 5€ , Gilet en laine – 7€ , lot de 7 bavoirs – 5€ , tee-shirt – 2€/p sauf le « marin » 4€ , Leggings – 5€/p , Pull « moutarde » 2€ , Pull « aviator » – 5€]

Et des craquages par-ci , par-là … peu importe où je vais, j’arrive à rapporter des choses pour mes enfants ! et vous remarquerez sans doute mon « addiction » pour les éléphants haha

 IMG_4394 IMG_4393

[Chaussons en cuire souple , Aldi – 9€99 , « basket » , sport direct – 7€ en solde]

IMG_4391

[ doudou musicale , « Bao & Wapi » de chez Noukie’s – 15€ ]

J’ai aussi acheté quelques lots en occasion par-ci , par-la sur divers groupes Facebook , surtout des pyjamas, des bodys, chaussettes/chaussons pour des miettes de pain . Je te referais un haul d’ici quelques jours , car je dois recevoir pas mal de choses encore 😀 (et te montrer mes dernières acquisitions écharpesques, ainsi que mon nouveau sac à langer super cool :p)

Voilà , j’espère que ce « petit » haul t’aura plu et/ou donné des idées pour ton futur shopping !

Et moi je te dis à bientôt avec d’autre articles concernant l’arrivée de baby « H »

Laisser un commentaire

