crash teste·Découverte·Partenariat·Portage

• { Découverte de la PESN de JPMBB } •

Haha , le titre fait genre « nom de code » pour celles qui ne connaissent pas le monde du portage !

Il y a quelques semaines , j’ai reçu la « Petite Écharpe Sans Nœud » [PESN] de chez « Je Porte Mon Bébé » [JPMBB] 

Envois rapide et soigné , une vraie enfant devant le facteur quand j’ai reçu mon colis ! Et à peine ouvert j’avais déjà installé ma poupée dedans ♥

12782004_739613922842721_1760924012_n 12804529_739613929509387_1308130155_n

[Double portage , avec baby H qui se cache sous le bidou ♥]

Même si cette écharpe est prévue pour plus petit , et en occurrence pour Baby « H » , je ne pouvais la laisser dormir dans son paquet jusqu’à ma dpa . À coup sûr elle sera dans ma valise pour la maternité ♥

Mon ressenti dès l’ouverture : wouaaah ! les couleurs son peps et superbes , ici j’ai choisi la grise chiné/turquoise , parfait pour l’été . Elle est d’une douceur et vraiment agréable , rien à voir avec une tissée bien sur , celle-ci est juste parfaite, pas besoin de rodage et top pour une boule de bébé dès la naissance .

j’ai vraiment hâte de pouvoir l’exploité à fond !

Mon ressenti avec Zoé : à mon grand étonnement j’ai aimé ! douce et agréable , bon ma fille fait un petit 10kg à peine donc plus assez soutenant , les anneaux glissent un peu , mais ça je le savais , je ne m’en sers pas pour un long portage , mais pour le trajet de l’école qui ne dur que 5 min aller/retour , vraiment pour dire de « crâner » avec ma nouvelle écharpe :p

Je te laisse avec quelques photos , pour découvrir cette petite merveille ♥

IMG_3835 IMG_3846 IMG_3847

IMG_3845

IMG_3851

Une écharpe , simple et parfaite pour un tout petit , top pour découvrir le portage et débuter , pas de nœud, très rapide , un « pad » pour couvrir les anneaux

bref moi je suis conquise !

Je reviendrais te présenter ma boule de bébé et ses petites fesses portées,  dès qu’il aura pointé le bout du nez ♥

Merci a JPMBB et leur équipe , mais surtout à Sophie qui à pris le temps de bien me répondre ! un échange agréable ♥ MERCI

Laisser un commentaire

