Jolie table·Zoé

• { deux ans déjà ♥ } •

Le 5 mars ma petite coccinelle a eu 2 ans !

oui déjà ! ça passe tellement vite !

Mais nous avons fait « la petite fête » seulement ce weekend entouré de notre famille ♥

Prise de court par le temps , je n’ai pas pu faire une sweet-table grandiose comme j’ai l’habitude de le faire, en plus de la grossesse qui me fatigue énormément , j’ai tenté de faire quelque chose de soft mais jolie , pari réussis ou pas , je ne sais pas mais nous avons passé un bon moment en famille c’était le principal ♥

En voici un petit aperçu …

IMG_39272

Le « thème » était « indien » enfin plus ou moins quoi :p

 la décoration de notre sweet-table :

IMG_38992

IMG_39022 IMG_39132

IMG_39072 IMG_39092

IMG_39102 IMG_39062

IMG_39042

l’ouverture des cadeaux :

[je n’ai pas mis toutes les photos, juste une sélection où elle regarde]

Nous avons demandé des vêtements , c’est que ça grandi vite ces petites choses là !!

IMG_39472 IMG_39432

IMG_40092

[ il manque un doudou Minie, d’autre vêtements reçus en avance …]

Merci a tous nos invités d’avoir gâté notre poupée !

Le gâteau :

Enfin ça y ressemblait en tout cas ! { Mascarpone/fraise }

IMG_39882 IMG_39852

IMG_39172 IMG_392922

Cette année est passée si vite …

Si vous n’aviez pas encore vu l’article sur son premier anniversaire, c’est par ici ;

La Jolie table

Le gâteau 

La tenue 

2 réflexions au sujet de « • { deux ans déjà ♥ } • »

  1. Cette année je ne saurais pas faire grand’chose non plus pour l’anniversaire de ma Jolie coeur … Mais elle a été entourée des personnes qu’elle aime et qui l’aime, c’est bien ça le principal 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

