Concours

• Une petite envie … Illustrations et compagnie • { Concours }

Je n’ai pas la prétention de dire que je suis une illustratrice , loin de la !

Mais j’aime beaucoup créé des personnages ou ici tout récemment j’ai tenté de me faire mon avatar 🙂

avatar

Je n’ai pas fait d’études d’infographie , donc je n’ai pas les bases de ce métier , je le fais au feeling , je crée plein de petite chose pour mon quotidien , comme pour mes fêtes (anniversaire , babyshower & co) mais aussi depuis presque 1 an pour les box Ecoterre  .

box 1 femme box 1 homme teste 4 ecoterre-box-merci-instit-nounou-puricultrice-ass-mat-surveillante-petite-ecoterre ecoterre-box-pour-le-soin-de-bb-chronique-dune-maman-dborde ecoterre-box-pour-maman-grande-ecoterre ecoterre-box-pour-papa-petite-ecoterre

Certains dessinent sur papier moi je le fais sur pc 🙂

j’ai cette petite envie de pouvoir aller plus loin dans cette aventure , tenté et poussé par des copines , je me dis pourquoi pas … à voir !

Comme pas mal de choses sur mon blog je te partage mes envies, mes coups de coeur, mes passions et créations et donc je ne pouvais faire autrement que de te faire gagner une illustration de ton choix !

Pour ce faire c’est très simple ; 

Aime la page : « La Mum’coccinelle« 

Partage ce concours sur les réseaux sociaux

Laisse-moi un super commentaire pour valider ta participation , n’oublie pas de me laisser ton nom/pseudo .

Bonne chance !

édit du 23 février 2016 : Résultat du concours 

Bravo à Maman est occupée

contacte moi par Facebook ou par émail 🙂

Merci pour vos participations et à bientôt pour d’autre concours !

*Condition du concours : ouvert au monde entier , du 10 février 2016 au 17 février 2016 .

10 réflexions au sujet de « • Une petite envie … Illustrations et compagnie • { Concours } »

Laisser un commentaire

