Concours·Partenariat·Photographie

• Photographies , Anniversaire , Concours •

Et voilà , sa y’est , nous y sommes !

Le blog ainsi que la page fêtent leur 1 an ♥ et si nous en sommes là encore aujourd’hui c’est grâce à vous !

Donc à ma façon et avec la générosité de quelques partenaires tout le long de ce mois il y aura des concours pour remporter de chouettes cadeaux et te remercier de nous suivre chaque jour ♥

j’espère que tout comme moi ,tu apprécieras ♥

Pour cette première semaine de concours , je vais te présenter mon , ou plutôt ma partenaire photographe !

Bien oui , grande passionnée de photographie , je ne pouvais faire autrement que de te parler photo .

C’est une jeune maman , belge , passionné de photo qui se lance tout juste dans le métier .

Une cliente devenue copine , papotage photo , séance Noël et annonce du sexe de notre 3ème trésors , c’est tout naturellement que je lui ai proposé ce petit partenariat .

Séance famille, maternité, naissance, enfant, couple, etc … toi aussi tu y trouveras ton bonheur !

douce et attentive

Pour te donner une idée de son travail : 

Ma+»t+® signature (8)

Tu peux retrouver plus de clichés ici

Bon d’accord j’en viens à ce concours , ne soit pas si pressé :p

D’aujourd’hui 01 février 2016 jusqu’au vendredi 7 février 2016 23h

Kathleen t’offre une séance photo couple (super cadeau pour la Saint-Valentin !!)

Je te laisse remplir ce formulaire 🙂 {n’oublie pas de me laisser ton pseudo/nom que je puisse te contacter si tu gagne 🙂 }

Bonne chance !!

Edit ; résultat du concours 

[ Dhaimi Sarha ]

Bravo a toi ! je t’invite à prendre contacte avec Kathleen pour la suite 🙂

*conditions : concours validé au delà de 10 participations , ouvert à la Belgique uniquement , séance de 30 minute – 4 photos numérique .

Laisser un commentaire

