Blabla·Découverte·Kenzo·Zoé

• J’ai perdu mon nom ! •

Non pas moi , je sais que je suis la Mum’coccinelle 😉

Mais cette petite fille et ce petit garçon là dans ce livre …

Pour Noël , Kenzo et Zoé ont reçu un livre personnalisé avec leur prénom , mes proches me connaissent très bien et savent que j’adore tout ce qui est personnalisé , donc quand je suis tombée sur ce site courent juin 2015, je suis tombée amoureuse de cette idée super et originale !

Et donc avec ma copine Natacha on a fait une « commande groupée » plus on commande de livre moins le prix d’achat nous coûte et les frais de port sont plus intéressants …

Je ne voulais pas les donner comme ça à mes enfants , donc je les ai gardé précieusement en place jusque Noël pour leur offrir , Zoé adore le design , les couleurs et dessin attractif l’attire et le regarde souvent , mais elle ne se rend pas encore vraiment compte que le livre porte son nom a elle . Kenzo par contre est super ravi ! n’ayant pas un nom « commun » il est très rare de trouver quoi que ce soit à son nom dans le commerce sauf si on le fait faire (comme ici , avec ce livre)

donc forcément tout fière de voir son prénom dans un livre qui raconte une superbe histoire il adore !!

mon avis ; bon forcément j’adore ce concept , le livre est d’une bonne qualité , pages épaisses , bonne reliure .

très bien illustré , des jolis décors et personnages , une histoire bien écrite et magnifique , un livre ludique , des couleurs attrayantes …

seule petit bémol , je le trouve long dans son format , pour des petites mains ce n’est pas toujours évident mais aussi non rien à redire !

Sur le site: pratique , rapide , sérieux , bref si je me souviens bien nous avons reçu nos livres 15 jrs à 3 semaines après la commande , un délai respecté et correct !

Aller , assez de blablatage , voici quelques photos ♥

IMG_32862 IMG_32882

IMG_32932 IMG_32922

IMG_32902 IMG_32952

IMG_32962 IMG_32912

IMG_32892 IMG_32942

IMG_32622 IMG_32762

IMG_33042 IMG_32992

IMG_33012 IMG_32832

Où ce procurer ce livre : www.lostmy.name

*Article non partenaire , Photo NON libre de droits !

Laisser un commentaire

