Blabla·Tag

• Tag { Liebster Award } •

Unbenannt-1

Taguée il y a quelques semaines par Les pensées d’Emilie

Ce tag consiste à dévoilé 11 choses sur nous et de répondre à un questionnaire de 11 questions pour en savoir un peu plus sur nous , aller op je me lance !

11 Choses à savoir sur moi ; 

1 – Je suis une grande râleuse ! je râle sur tout et tout le temps

2 – J’ai pris le pouce jusqu’à l’âge de 17 ans ! et mes dents se portent très bien !!

3- je déteste le miel

4 – J’ai un tas de rêves et d’ambitions mais trop peureuse pour me lancer

5 – je ne supporte pas les animaux , je ne leur ferais jamais de mal , mais chez moi je ne supporte pas … trop maniaque .

6 – Petite , genre 6 ans, je voulais être bonne sœur , … aujourd’hui je suis athée !

7 – Je ne dis jamais « je t’aime » de vive voix à personne , sauf à mes enfants (ou à mon mari ,quand il me le demande)

8 – J’ai vécu un drame étant enfants , ce qui fait ma force d’aujourd’hui

9 – J’ai failli mourir 2 fois ,  en portant et donnant la vie

10 – de 16 ans à 20 ans je ne sortais jamais sans cheveux fait et maquillée comme un carré d’as , aujourd’hui je m’en fous royale !

11 –  Ma maman est et restera ma seule parente à s’être battue pour moi , on a une relation que personne ne peut comprendre !

 

Les 11 questions posées par Emilie : 

1- Dans 10 ans , tu seras où, tu feras quoi ?

heu …. je serais suicidé car je me rends compte que dans 10 ans mon fils en aura 18 !!!!

non je ne sais pas trop , peut-être encore enceinte haha.

2- A quoi ressemblerait ta journée de rêve ?

Dormir , oui c’est ça , pouvoir faire une vrai bonne grasse mat .

3- Quel est ton odeur préférée ?

La vanille peut-être.

4- Peux tu nous écrire ta recette préférée ?

Sans hésité celle du tiramisu aux fruits rouges.

5- Tu es thé ou café ? 

Ni un ni l’autre mais de temps en temps avec ma maman je bois une bonne tasse de thé.

6- Qu’est-ce que tu fais le dimanche soir ? 

je dors lol , non je prépare le sac pour mon grand aller à l’école le lendemain et vérifie que rien ne manque , révision des devoirs et puis dodo :p

7- Quel est ton objet fétiche ?

Mon smartphone , il est indispensable à ma vie !!

8- Le job de tes rêves ?

Gagner des sous sans rien faire , ben quoi ce sont mes rêves non ?  bon aller plus de sérieux , mono de portage en maternité , sage-femme .

9- Maniaque ou bordélique ?

Un peu des deux , je suis quand même plus maniaque que bordélique ….

sauf dans mes armoires ,… la No comment !

10- Quel est le truc le plus fou que tu aies fait ? 

Ado je faisais pipi n’importe où , quand je sortais je ne voulais pas payer « madame pipi » alors j’allais dans la rue entre 2 voitures ou derrière un buisson :p

11- Fais tu du sport ? si oui le(s) quel(s) ? 

sport en chambre ça compte ou pas ? mdrrr euh … non je n’en fait pas , j’ai arrêté c’était mauvais pour ma santé mentale mdrrr mais j’en ai fait , pas longtemps mais quand même ! du step tous les matins pendant 3 mois et du fitness , malgré tout j’adorais … je recommencerai bien tiens une fois accouchée …

voilà , j’ai répondu avec le plus de sincérité possible hihi , si ça te dit de le faire , libre à toi ! et donne moi le lien de ton blog que j’aille lire tes réponses

A Bientôt !

Laisser un commentaire

