Beauté·Blabla·Bon plan·Grossesse·Soins

• Mes coups de cœur de 2015 , beauté mais pas que … •

Un article que j’avais envie d’écrire depuis un moment mais je n’ai jamais pris le temps … c’est chose faite !

Donc je vais te parler de mes favoris / coup de cœur , non pas du mois mais que j’utilise tous les jours ou presque depuis quelques jours, semaine voir mois .

Des produits beauté, soin , maison etc … mes chouchous du quotidiens quoi ^^

•1• { L’éponge Konjac de Lamazuna }

Je vous en ai déjà parler ici elle est et je pense restera l’un de mes coup de cœur de l’année 2015 !

12030663_678079558996158_187530238_n

•2• { Le savon au lait d’Ânesse et monoï }

Un savon « solide » que j’ai découvert l’hors du salon des arts ménager à Charleroi début novembre

100% naturel et bio , une odeur à tomber par terre , rend la peau ultra douce et on sent super bon longtemps !

Toute la famille l’utilise et pourtant nous avons tous une peau ultra chiante .

J’ai jeté la carte du coup je ne me souviens plus, ni du nom ni de la boutique et je suis dégoûtée car j’aurais adoré en racheter une fois la boule finie :/

Donc si vous connaissez ou reconnaissez cette boule , pensez à moi :p

12544084_718269958310451_668600864_o (1)

•3• { Mon diffuseur d’huile Essentielles }

ça fait un an que je l’ai et l’utilise et j’adore !

Aussi bien pour les bonnes odeur mais surtout pour son utilité quotidienne a assainir ma maison etc …

étant enceinte actuellement je ne peux utiliser ce que je veux comme huile donc en ce moment c’est uniquement « PranaBB »

j’en attend une autre de chez Néobulle avec impatience :p

et toi t’en utilise ??

12528348_717828635021250_2089167198_o

•4• { Le beurre de cacao de chez Lamazuna }

Hydrate parfaitement bien ma peau , je l’utilise aussi bien pour mon visage que pour mon ventre !

Aprés je n’ai pas vraiment fait attention niveau de mes vergetures si ça à fait quoi que ce soit mais , niveau hydratation il est top ! ne laisse pas de « filme » gras et huileux j’aime beaucoup et son odeur est a tomber par terre ♥

12510061_718269974977116_367822745_o

•5• { Baby lips, Cherry me de Gemey Maybelline }

Un baume à lèvre offert par ma meilleure amie il y a déjà un bout de temps .

j’adore ! il hydrate super bien , laisse un film sur les lèvres pour les protéger du froid , en hivers j’en met tous les jours avant chaque sortie,

de plus pas besoin de gloss ni de rouge à lèvre il « laisse » une couleur tout douce « Cherry »

et il a le goût d’un bonbon à la cerise et grande gourmande que je suis j’adore :p

12557137_717828638354583_687575945_o

•6• { La crème Weleda baby au calendula }

A la base je l’avais acheté a la naissance de ma fille , juste « au cas où » j’en aurais eu besoin .

c’est une crème hydratante au calendula (celui ci a des vertus soignante extra)

elle avait des petites plaque et je lui en ai mis , dés la première utilisation on vois déjà une amélioration

ma sœur à de l’eczéma depuis la naissance , elle a tout eu comme crème et rien a fait , je me suis dit pourquoi pas …

aujourd’hui elle n’a plus rien !! [ mais je pense faire un billet dessus ]

12544074_717828631687917_609939157_o

•7• { L’application « Grossesse+ / Pregnancy+ » }

Alors cette fois ce n’est pas un produit mais une appli androïde (je pense que pour Apple elle existe aussi)

celle ci me suit depuis le début de ma grossesse , suivi semaine par semaine , trucs et astuces , liste divers , bref … j’adore ! existe en version gratuite ou complète et coûte je pense  dans les alentour de 2€

12512110_717813571689423_124693234_n

•8• { Le site : « Mesenvies.fr }

Un site sur le quel on peut réaliser de chouette liste , comme liste de naissance, d’anniversaire etc …

Je l’ai découvert il y a peu via une copine qui y avait fait sa liste de naissance , je me suis un peu intéressée puis lancer et finalement fait ma liste de naissance .

Très claire et simple , pratique , on peut y ajouter ce que l’on souhaite et de n’importe quel site , on peut également personnalisé son espace perso etc … j’aime beaucoup ce concept!

pour te rendre sur le site c’est ici

•9• { Shampoing et dentifrice « solide » de chez lamazuna }

Ce n’est pas vraiment un coup de cœur mais plutôt une découverte !

Je n’ai jamais oser me lancer dans le solide (je ne sais pas pour quelle raison mais bref) puis j’ai remporté un concours facebook avec ces produits et donc je me suis lancer !

pour ma première utilisation j’étais mitigée puis finalement j ai aimé !

mais ça je t’en reparle bientôt plus en détail  ^^

12557114_718269971643783_1268295121_o

•10• { le bracelet Pandora et ses breloques } 

Un bijou cette fois , je l’ai reçu pour mon anniversaire et mon premier charm (breloque) pour la fête des mères .

un joli bijou qui s’accorde avec toutes sortes de tenue pour tout événement et pour moi chaque charm représente quelque chose ou quelqu’un d’important ♥ On peut le personnalisé à souhait , bref j’adore !

12507050_717828675021246_1209471241_n

Voila , j’espère que cet article vous aura plus et que j’ai pu vous faire découvrir certaines choses

et vous vos coups de cœur de l’année 2015 qu’est ce que c’est ??

A bientôt !

*Article non partenaire*

2 réflexions au sujet de « • Mes coups de cœur de 2015 , beauté mais pas que … • »

Laisser un commentaire

