crash teste·Kenzo·Lifestyle·Partenariat·Photographie·Zoé

Journée jeux chez Ecoterre

Il y a quelques jours , Ecoterre organisait une super journée jeux

les enfants (et parents) pouvaient y tester plein de jeux que l’on retrouve bien sur en magasin (et sur le site) .

Tu le sais je suis ambassadrice et photographe à mes heures perdues :p , j’ai donc couvert avec mon amie Sarah cette journée haute en folie !

j’ai pu aussi à mon tour repérer certain jeu , en tester d’autre , de quoi avoir de supers idées pour les fêtes

(mais ça je reviens très vite te dévoiler les « Wishlistes » des enfants)

En attendant je te laisse admirer les photos de la journée …

IMG_2286

Des jouets par milliers

IMG_2251 IMG_2250

IMG_2252

IMG_2253

IMG_2249

Un super bon buffet gourmand ♥

IMG_2325 IMG_2326 IMG_2327

Ma coéquipière et collègue ambassadrice Ecoterre

Sarah

IMG_2268

Il y avait aussi possibilité de ce faire grimer , Kenzo a bien sur choisi militaire !

IMG_2414

Zoé s’est faite draguée par num’5 du blog la mère instit imparfaite !

IMG_2553

IMG_2351 IMG_2589

IMG_2403 IMG_2632

IMG_2545 IMG_2587 IMG_2615

IMG_2509 IMG_2646

IMG_2229 IMG_2348 IMG_2649

Une partie des ambassadrices

IMG_2214 IMG_2499

IMG_2367 IMG_2418

Pour la suite des photos , elles seront publiés sur la page d’Ecoterre 

vous pouvez aussi voir ici l’article de mon amie Sarah .

Une réflexion au sujet de « Journée jeux chez Ecoterre »

Laisser un commentaire

