Blabla·Lifestyle·Vidéo

• Notre petit secret •

Je t’ai annoncé sur ma page Facebook notre petit secret gardé au chaud depuis quelques semaines …

Si c’est une surprise pour toi , … imagine pour nous !?

Je t’explique ,…

Il y a quelque temps , j’ai eu un coup de mou , grosse fatigue , s’ajoute à ça des migraines à n’en plus finir , des douleurs musculaire , un dégoût d’un peu prêt tout … bref pas vraiment au top de ma forme , …

je consulte Mrs google et je tombe sur un tas de choses plus horribles les unes des autres , bien sûr je suis à mille lieux de penser à une grossesse !

Je décide donc d’aller chez mon médecin de famille , lui explique mon cas , elle pense soit à la mononucléose ou à un parasite dans le sang , qu’on soignerait avec des antibiotiques et elle me prescrit une pds de contrôle , dont un test hcg .

je téléphone quelques jours plus tard pour les résultats , persuadé d’être atteinte d’une maladie super grave , je suis en stress total !

moi : Allô , je vous téléphone pour les résultats de ma pds …

docteur : Ha oui , tout va bien, rien de bien grave à signaler et votre test est positifs ! (la voie pleine de joie)

moi : ?????!!!!!!!???? PARDON ???? test de quoi ?

docteur : et bien votre test de grossesse ?! ça n’était pas prévu ??

moi : euh … attendez je m’assois …

Docteur : Si vous désirez en parler n’hésiter pas ! au revoir !

Alors , la question d’un 3ème petit gnome s’était posé au sein de notre foyer , … et à l’heure actuelle , nous ne voulions plus d’enfants

nous avions 2 superbes et adorables qui nous combles x 1000 et la question ne se posait plus !

mais c’est un fait , … je suis enceinte ! et bien sur avec un tel parcourt pour mes deux loustics ne me ferais jamais faire un acte que je regretterais à jamais .

et c’est donc une évidence , on garde ce petit miracle ♥

ici tu peux y voir la vidéo d’annonce

8 réflexions au sujet de « • Notre petit secret • »

  1. Félicitations et plein de bisous, ici, j’aimerai beaucoup qu’il se pointe par surprise aussi hihi.
    Très jolie ta vidéo, j’aime beaucoup le morceau de piano.
    Repose toi bien et profites profites.

    J'aime

Laisser un commentaire

