Lifestyle·Portage·Zoé

Devant l’objectif

hiiiiiii , j’ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle écharpe de portage (oui oui encore une petite nouvelle) , et j’en ai profité qu’une de mes amies photographes passe quelques jours à la maison pour improviser une mini séance photo !

c’est tellement rare que je sois moi devant l’objectif que bon faut en profiter :p

merci à mon amie Sarah , {du blog Sarah and co} pour ces super images ♥

IMG_27142

IMG_27092 IMG_27172

Un noeud relativement simple, rapide et avec une belle finition

IMG_26862 IMG_26952

IMG_27252 IMG_27022

IMG_27222 IMG_27192

IMG_26812

Je n’ai pas pour habitude de posé , habituellement je suis moi derrière l’objo à photographier des petits modèles

je ne suis pas très à l’aise .

Je ne vous présente pas l’écharpe , car en rodage je ne la connais pas , juste mise pour le shooting 😉

Article ; sans partenariat

écharpe ; yaro T.4 { la fleur Summer rainbow } {achetée chez Ecoterre}

nouage ; {BWCC} back wrap cross carry Tibetan tie – Enveloppé croisé dos ,pans déployés finition poitrine

 

3 réflexions au sujet de « Devant l’objectif »

Laisser un commentaire

