crash teste·Lifestyle·Non classé·Photographie·Portage·Zoé

• #sip2015 l’un de mes coups de cœur portage de cette année •

IMG_04352

/!\ Zoé est mal mise pour cette photo , vous comprendrez plus loin le pourquoi :p

Le fly-tai de Fidella

un porte-bébé à avoir dans son stach !

En tissus d’écharpe 100% coton bio organique , ce mei-tai est juste parfais et super confortable , allant de la naissance à l’âge bambin grâce à son tablier ajustable avec des petits nœuds  .

Ses longue bretelles rembourrée et déployable offre un soutien et confort parfait , la capuche protège du vent, du froid , du soleil et sert à maintenir la tête de bébé .

Les écharpes Fidella sont douce à l’achat et donc ne nécessite que très peu de rodage (voir pas du tout),

la ceinture elle aussi rembourrée ne « cisaille » pas à la taille  .

en plus les fly-tai sont livré avec leur petite pochette et de la poudre a dodo ♥

IMG_04392

Moi je ne m’en sépare jamais , il est toujours avec nous , dans le coffre de la voiture ou le sac bébé .

Rapide et pratique , il reste pour moi l’indispensable !

bref , assez de bla bla , je te montre une mise au dos avec une puce pas conciliante ! Bah non le sable c’est bien plus chouette 🙂

IMG_04432 IMG_04442

coucou … beuuuuuh ♥

IMG_04472IMG_04492IMG_04512

IMG_04542IMG_04552IMG_04562

IMG_04572IMG_04592IMG_04602

Jusque là , tout va bien , c’est marrant de « voltiger » …

Les choses vont se gâter :p

IMG_04642IMG_04242IMG_04692

Mademoiselle coccinelle préfère jouer dans le sable , c’est plus chouette

IMG_04732

Mais sans le sable , Zoé adore être portée ♥ et maman adore la porter ♥

mon fly-tai viens de chez Ecoterre évidement :p

2 réflexions au sujet de « • #sip2015 l’un de mes coups de cœur portage de cette année • »

Laisser un commentaire

