Lifestyle·Tourisme

• Notre visite à Pairy Daisa •

Si tu ne connais pas Parai Daisa , (anciennement Paradisio) c’est l’un des plus beaux parcs animaliers d’Europe , (si si rien que ça), en Belgique !

On adore , le décore venu d’un peu partout dans le monde mais surtout de Chine , Afrique …

les animaux sont très bien soigné , avec espace assez large et presque comme leur habitat naturel , bref

c’est magnifique !

Nous y sommes allé beaucoup , mais cette année une seule fois donc je n’ai pas beaucoup de photos à vous partager

allez assez de blabla voici notre visite en photo ;

IMG_0551 IMG_0554

Dédé , gaaaarde , Oh c’est beauuuuu , gaaaaarde !!!!

(oui Zoé appel son frère Dédé :p )

IMG_0572 IMG_0574

Visite aux pandas temps attendu !!

IMG_0589

IMG_0592

petit tour pour un soin des pieds avec Kenzo hihi

IMG_0595 IMG_0596

IMG_0598

«  »Oh maman qu’est ce que c’est ? » « des loutres mon chéri » « ooooh j’en veux une à la maison c’est trop beau , on en achète une ?? »

Comment dire …. en faite je n’ai pas de mots, je suis juste mdr et en admiration devant tellement d’innocence ♥

IMG_0612

IMG_0616

IMG_0618

IMG_0622

IMG_0625

IMG_0628

IMG_0629 IMG_0632

IMG_0642

IMG_0646

IMG_0671

IMG_0686

IMG_0688

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0696

IMG_0697

IMG_0699

IMG_0708

IMG_0710

IMG_0713 IMG_0714

IMG_0720 IMG_0722

4 réflexions au sujet de « • Notre visite à Pairy Daisa • »

    1. Ce parc est superbe , remplis de découverte autour du monde qui nous entour , de plus il a un enorme projet , de protection des animaux , reproductions etc … pour préserver le patrimoine naturel de nos terres , je trouve ça vraiment super bien ! en tout cas si un jour tu en as l’opportunité , je te le recommande !

      Aimé par 1 personne

      1. En tout cas ça m’intéresses vraiment, je vais me faire une liste des lieux àvisiter je crois 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

