crash teste·Kenzo·Lifestyle·Partenariat·Zoé

• « LE » cadeau pour la fête des papas • { Concours }

Folle dingue de photo , fan addict du site smartphoto.be

Depuis la naissance de Kenzo, c’est a dire 7 ans , je commande tout chez eux , mes tirages photos, mes livres souvenir , mes toiles et même mes coques de smartphone !

Cette année , je me creusais la tête pour trouver LE cadeau idéal …

pour la fête des papas qui sera le 14 juin en Belgique

En traînant sur le site de Smartphoto.be je me suis dit pourquoi pas un cadeau personnalisé ?

donc j’ai fait une « mini-séance photo » de mes enfants que tu peux voir ici

car je voulais quelque chose de parfait  , c’était sans compter sur mes asticots pas compatissants du tout !!! mais j’ai quand même réussi à avoir un chouette résultat

 (c’est la maman super fière de ses enfants qui te parle là)

et ça a donc donné ceci ♥

  deux pare-soleil au prix de 8€95/p

et une chope à bière (un papa amateur de bières forcement c’est LE cadeau parfait !) 16€95

des tarifs plus que corrects et une qualité parfaite , un cadeau unique

qui à tous les coups fera plaisir à papa !

je te laisse découvrir en photo ces petites merveilles

IMG_00612

IMG_00632 IMG_00622

Sur la voiture

IMG_00682 IMG_00692

Les photos utilisées pour les pares-soleil

IMG_00292 IMG_00362

La « Chope » IMG_00742

IMG_00762 IMG_00512

D’autres petite création que j’avais « sous la mains » et qui peut aussi être une bonne idée cadeaux pour la fête des papas

IMG_00782

La coque smartphone ♥ { j en ai offert une à ma meilleure amie pour la noël }

IMG_00822 IMG_00842

Sans titre-7

Mon superbe mur photo , toiles et tirages By smartphoto bien sùr !

sur le site il y a une page dédiée aux papas avec 4 catégories :

Super papa , Papa geek, Papa bon vivant et Papa boulot

une sélection de cadeaux idéals pour chaque type de papa

nous c’est super papa et bon vivant un cadeau de chaque catégorie ♥

Et parce que j’adoooore ce site et surtout parce que Smartphoto.be devient mon nouveau partenaire

nous mettons en concours un bon d’achat de 10€ et livraison gratuite !!

Pour participer les règles sont simples ;

Aime la page « La Mum’Coccinelle – Le blog »

Aime la page « Smartphoto.be »

Commente cet article pour valider ta participation (n’oublie pas ton nom)

– Une chance supplémentaire si tu partages cet article en mode publique sur les réseaux sociaux !

Fin du concours le 07 juin 2015 à 20h30

Bonne chance à toutes et tous ♥

Résultat du concours ;

17ème commentaires en partant du haut :

concours smartphoto

Leu Sandra

Félicitation !!

votre code vous sera envoyé par émail , n’hésitez pas à nous montrer votre création sur la page !!

merci à toutes et tous pour votre participation

Laisser un commentaire

