crash teste·Lifestyle·Mode·Partenariat·Zoé

• La combinaison anti-Uv Piwapee de chez Allobébé, Zoé l’a testé •

Il y a quelques semaines j’ai était contactée par Béa de chez AlloBébé pour tester l’un de leurs produits. ,

j’ai un peu voyagé sur leur site et les vacances approchant je me suis finalement décidée sur une combinaison anti-Uv ( Piwapee ) 

pw086577651

photo du site allobébé

je l’ai choisie en 12-24 mois , elle est un peu grande mais la mettra encore l’année prochaine voir l’année d’après (oui j’ai un très petit gabarit ! lol)

Utilisant les couches lavable , je voulais bien entendu aussi utiliser un maillot-couche réutilisable/lavable et la particularité de cette combinaison anti-uv , c’est que la couche est intégrée directement et clipsable ! donc une fois la propreté Op on retire la couche et on peut utiliser la combinaison sans ! c’est vraiment parfait !

bon par contre je n’avais pas prévu le petit popo surprise l’hors de la journée teste !

mais parfait car rien n’a débordé (haha c’était la minute « cracra » de ma vie de maman )

je te partagerais quelques photos une fois la combinaison prête (lavage et séchage haha)

Si je te parle de ça aujourd’hui c’est parce que le soleil est au rendez vous , très présent donc très chaud mais surtout très nocif !

pour nous rafraîchir nous allons dans notre piscine et la meilleure protection reste tout de même une bonne combinaison surtout a l’âge de ma coccinelle (16 mois) on ajoute à cela une bonne couche de crème protection uv pour les parties du corps non couvertes et un chapeau sur la tête !

parce qu’en juillet ce sont les soldes partout , il y a du monde, la chaleur etc …

le top est de les faire en ligne non ? (en tout cas pour moi)

des soldes allant jusque -60% ça en vaut vraiment le coût 🙂

Je remercie Béa de sa gentillesse, patience et surtout confiance en moi pour ce teste produit

arrivé type top pour cette canicule .

un site en toute confiance que je recommande vivement !

Laisser un commentaire

