Kenzo·Lifestyle

• Kenzo sa première année scolaire •

Et voilà déjà une année de finie !

2014-2015 première primaires pour mon champion ♥


 il est entré dans la cour des grands, il ne savait pas lire ni écrire juste son prénom, ou quelques mots avec modèle, comme ;

maman, papa, nos prénoms, etc . 

Il ne savait pas calculer mais compter déjà bien jusqu’à 20.

Connaissaient ses couleurs mais ne savais pas les écrire .

il ne savait pas ce qu’était de rester assis sur un banc toute une journée à « travailler » pour lui l’école était un immense terrain de jeux pour s’amuser avec les copains et faire de jolies dessins .

Il a  apprendre à rester en place , lire, écrire, calculer, étudier, retenir des leçons, etc .

J’avais confiance en lui je savais (je sais) qu’il en était capable, mais malgré tout j’avais peur qu’il se sente dépasséqu’il baisse les bras ou se laisse aller ici ces dernières semaines .

mais pas du tout ! il m’a fait une année du tonner ! des points plus que magnifiques ! 

il retient super bien ses leçons, apprend très vite, aime aussi bien les mathématiques que la lecture,


 bref je suis super-fière de mon fils !

pour nous c’est super-facile (quoique j’ai  de temps en temps demander des renforts haha)

 mais pour eux c’est hyper difficile, c’est comme apprendre une langue étrangère en fait .

Aujourd’hui est la fin de cette longue année scolaire , je l’ai déjà dit mais je me répète, je suis fière de mon fils, de ce qu’il a accompli en quelques mois et nous sommes prêts pour septembre 2015 pour son entrée en 2ème année primaire !

 


 

Laisser un commentaire

