Lifestyle·Wishliste

• Wish’liste pour mes 27 ans •

Le 19 mai 2015 je soufflerais ma 27 ème bougies ,… pfiou déjà !

et cette année comparé aux autres j ai quelques envies cadeaux , pour moi ,

pour la femme que je suis :p

Généralement je ne sais jamais ce que je veux et demande finalement que des « trucs » pour ma maison ou pas vraiment pour moi …

donc voilà mes envies du moment ♥

Un bracelet Pandora  et comme premiers Charms celui qui me représentera

590702HV 791112

Ensuite je le remplirais petit à petit avec des charms bien précis avec une signification cher à mon cœur ♥

Ceux ci , représenteront mon amour et ma fidélité envers l’homme que j’aime, mon mari et père de mes enfants

td46Pandora-Charms-France

ceux-ci représenteront mon fils

Charm-Pandora-Bicolore-Lettre-KLW269-Free-Shipping-Authentic-925-Sterling-Silver-font-b-Charms-b-font-font-b-Football-b

et bien sûr ma fille

charm-coccinelle-pandora-790135Charm-Pandora-Bicolore-Lettre-Z

ceux-ci représenteront ma maman et ma famille

790478801841002_MV_ZM_JAR

ceux-ci juste un clin d’œil à ma passion et mon addiction :p

100-Authentic-925-Sterling-Silver-font-b-Charm-b-font-Fits-For-font-b-Pandora-b 2014-Christmas-gift-font-b-shoes-b-font-fit-font-b-Pandora-b-font-bracelet-bead

et celui-ci en hommage à ma mamie , pour l’avoir contre moi en permanence

791211CZN

Bon après j’en aime plein d’autres mais ceux ci me tiennent vraiment à cœur

je voudrais faire de ce bracelet (enfin peut être, je ne l’ai pas encore :p ) un bracelet authentique , qui me représenterais , qu’ils soit cher mais cher à mon cœur ♥ et non cher « prix »

même si c’est un sacré budget … ne se le cachons pas !

et toi tu la souffles quand ta prochaine bougie ? t’as fait une wishliste aussi ?

Laisser un commentaire

