Lifestyle·Mode·Zoé

• Tenue de princesse , « LA » star du jour •

Ma petite coccinelle à eu 1 an (oui au cas ou tu ne le saurais pas encore !)

pour moi « marquer le coup » était super important !

et donc être habillée comme une princesse aussi !

j’ai donc consulter ma bible

je n’ai pas eu dur à me décider car je savais déjà ce que je voulais en gros ^^

ensuite j’ai fait des recherches pour savoir ou acheter ,…

c’est la que ça coince !

oui si j’aurais commander sur le net ou en boutique ça m’aurais coûter un bras :/

et pour une tenue qu’elle n’aurais mise qu’une fois … c’est cher payer !

je vous montre et vous explique ^^

IMG_84632 IMG_84642

IMG_84652

IMG_84672

IMG_84682

IMG_84692

Un tutu fait maison, un body blanc avec le dessin en papier Transfer , des jambières fait maison également et la culotte « froufrou »

Pour le tutu j’avoue je n’ai pas penser a faire des photos tuto mais si ça vous interesse je peux en faire un (tuto)

 Les jambière assez simple , une paire de bas (ici acheter moins de 2€ chez zeeman, pour couper dedans c’est correcte !) , j ai donc juste couper les jambes et cousu un petit nœud rose

Le body , un peu déçue car je l’ai rater mais pas vraiment eu le temps de le refaire , mais l’état de sa blouse après la fête me dit que j’ai bien fait de laisser comme ça lol.

et voici donc porter ce que ça donne ;

IMG_85182

IMG_85172

3 réflexions au sujet de « • Tenue de princesse , « LA » star du jour • »

Laisser un commentaire

