Lifestyle·Tag

• Tag : Une journée dans ma vie de blogueuse •

Je fait partie de la « team des yeux de biche » un petit groupe de nana blogueuse,

et j’ai eu mon premier tag à faire , on avait le choix entre photo ,vidéo ou les deux .

pour la première fois j’ai testé les deux hihi

ma vidéo n’est pas parfaite et je me suis rendue compte de quelques fautes après l’avoir enregistré :/

mais j’espère qu’elle vous plaira !

voici donc une journée « type » en semaine en période scolaire

j’ai oublié de filmer ou photographier quelques détails mais en gros voila une journée complète à la maison

c’est par ici 

Laisser un commentaire

