Lifestyle·Zoé

• Première « vrai » chaussures pour Zoé •

« LA » première paire de chaussure ,est je pense la plus importante. .. en tout cas pour moi .

Zoé a acquis le 4 pattes et commence à se mettre debout , s’agrippe à tout ce qu’elle peut et Op elle y va !

Elle est en chaussons cuire souple semelle en daim mais au bout d’un moment les semelles n’adhèrent plus vraiment et donc glissent , du coup elle n’est plus assez franche pour rester ou se mettre debout .

Je me suis donc décidé à lui acheter sa première paire …

Et j’ai opté pour des chaussures à semelle souple .

Pourquoi ? Bien parce que j’ai testé une paire à semelle « rigide » et elle s’est mise à hurler , n’as pas voulu rester debout elle en avait peur ! Bon ok c était une première pour elle ! J’ai donc attendu un peu puis recommencé et … pareil hurlé dés qu’elle les avait aux pieds je n’ai donc pas insisté.

Sur certains groupes de mamans je lisais des discussions  sur des semelles souples et donc mieux adaptées aux pieds de bébé … je me suis penché sur le sujet et me suis dirigés vers la marque Bobux (marque de ses chaussons d’ailleurs) ils ont toute une gamme de chaussures plus belle les unes que les autres ! Dur dur de faire un choix !

On en a testé quelques-unes en magasin (Ecoterre) avec Adeline et pour finir on a choisi ceux-là ❤ des petites boots trop mimi et fourrés (vu le temps !)

IMG_84412

J’avais peur que Zoé se remette à hurler … mais non elle adore ! Elle était toute timide mais maintenant elle ne les quittes plus !

Voici quelques photos avec ma coccinelle fière de ses nouvelles chaussures

IMG_84592 IMG_84572

Différents modèles garçon / fille , chaussons en cuire et semelle souple , puis si vous avez du mal à choisir ou tout simplement une question Adeline ou Natacha ce feront un plaisir de vous conseillez

sélection coup’de cœur  pour cet été peut être ….

bobux-step-up-roly-poly-casual-caramelbobux-step-up-roly-poly-casual-caramel (2)bobux-step-up-roly-poly-casual-caramel (1)

Laisser un commentaire

