crash teste·Kenzo·Partenariat

• Monza de Haba , Kenzo a testé ! •

Kenzo fan de voiture et accro aux jeux de société , « bavait » sur ce jeu depuis des lustres …

mon premier teste en tant qu’ambassadrice Ecoterre ne pouvait pas mieux tomber !

C’est donc un jeu de société , de 2 à 6 joueur , le principe est assez simple,… arriver le premier ! 😉

J’aime beaucoup car en plus d’aider a compté et connaître (ou reconnaître) ses couleurs  , il faut être un fin stratège afin d’arriver le premier sur la grille . En gros on doit jouer avec 6 dés et former une combinaison de couleur pour arriver le plus loin et vite possible pour gagner .

On a donc joué une partie avec kenzo et j’ai gagné haha la mère indigne que je suis :p

il veut sa revanche … je te dirais si il a réussi à me battre :p

Le jeu en images :

20150228_184105

20150228_185203 20150228_185216

Haba offre une large gamme de jeux ,

super pour l’éveil des tous petits et l’amusement des plus grands

Une réflexion au sujet de « • Monza de Haba , Kenzo a testé ! • »

Laisser un commentaire

