Lifestyle·Partenariat·Zoé

• Je viens vous faire part … •

Le joli faire-part de ma puce,

je voulais quelque chose de beau, blanc , soft avec une touche de rose poudré …

je l’ai imaginé , {Happiness Moment} la fait !

Pour mon fils je n’en ai pas fait et je le regrette …

pour ma fille j’en ai fait deux !

le voici en images :

IMG_7955

IMG_7957

IMG_7959

IMG_7960

Puis pour mes plus proches je voulais faire une petite vidéo , ou j’aurais filmer ma fille

avec de petite séquence … mais à la dernière minute , j’ai changé d’avis …

je vous laisse le découvrir ♥

2 réflexions au sujet de « • Je viens vous faire part … • »

Laisser un commentaire

