Lifestyle·Zoé

• Il y a 1 an … •

Il y a un an à cette heure si (13h48) tu avais 1 heure , …

Si petite , si fragile , si douce , si belle

mon bébé miracle , ma petite coccinelle ♥

Un an s’est écoulé , tu as grandi (un peu) ,

 tu es devenue une petite fille arsouille et pleine de malice

Tu es une petite fille adorable , calme , sage mais espiègle .

Une petite fille câline et douce ,

souriante et aimante ♥

tu évolue à ton rythme , je ne te pousse pas

Tu ne marches pas (et ce n’est pas encore pour tout de suite) , mais tu vas à 4 pattes

tu es très curieuse, tu aimes explorer le monde qui t’entour (ou en tout cas la maison ! )

tu aimes jouer avec tes poupées , tes cubes en bois ,

tu aimes la musique et danser , chanter aussi et à tue tête ♥

Tu fais énormément de mimique et aime faire rire les autre ,

très complice avec ton frère  …

Tu ne fait pas encore des nuits complètes mais un réveil tété me conviens ,

tu fais 2 siestes par jour quand tu es bien fatiguée aussi non tu dors peu .

Mon bébé miracle , je t’aime du plus profond de mon âme

avec ton frère vous faites de moi la maman la plus comblée

je vous aime ♥

Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma poupée , je t aime ♥

1 de un an

Laisser un commentaire

