Blabla·Kenzo·Lifestyle

• Il a fait de moi, cette mère que je suis aujourd’hui •

Il y a 7 ans , je mettais au monde mon premier bébé ,

ce petit être si fragile et si fort à la fois .

Une arrivée tumultueuse et non sans peine mais tel un champion il s’est battu

et est devenu ce petit garçon si fort et intelligent aujourd’hui ♥

il est si beau , c’est mon fils , c’est lui qui m’a fait grandir, mûrir, …

devenir cette femme , cette maman que je suis .

grâce à lui , j’ai pris confiance en moi, j’ai surmonté des épreuves comme jamais je n’aurais pensé surmonté , je l’aime tellement !

Aujourd’hui , je le regarde et le vois s’épanouir , grandi

devenir un formidable petit homme plein de rêves et d’ambitions

et Dieu seul sait à quel point je l’accompagnerai dans tous ses projets ♥

Le 27 mars 2008 à 16h38 après presque 24h de travail

une petite voie à retenti ,

j’ai tendu les bras, relever la tête , attraper sous ses épaules et déposer sur ma poitrine

c’est mon bébé , le mien , il est si beau

il y a 7 ans aujourd’hui

je t’aime de toutes mon âme , mon petit champion ♥

kenzo a la mat

Laisser un commentaire

