Kenzo

• 6 ans pour mon champion •


 27 mars 2014 • 6 ans

Eh oui déjà !

il a choisi son thème d’anniversaire lui-même comme un grand !

J’avais prévu de faire cow-boy et Indiens mais bon il en a décidé autrement …

Venant d’accoucher et une miss qui a énormément besoin de sa maman a fait que je n’ai eu que très peu de temps pour préparer ce « mini » anniversaire (mais je me rattraperais pour ses 7 ans !)

je n’ai pas fait grand-chose juste imprimer des ballons , et avec des feuilles de couleur , fait mes petites décos .

Le principal c’est que lui était très content de cette « sweet table » .

une petite fête en toute intimité entouré de nos proches , sans chichi .

il a comme d’habitude été très gâté !

un grand merci à nos proches pour tous ces cadeaux ♥

 IMG_7725

IMG_7727

IMG_7728 IMG_7729

IMG_7730 IMG_7731

IMG_7734

IMG_7735

IMG_7736

IMG_7737

IMG_7738 IMG_7942

Gâteau fait par moi , cake nature , fourré praliné et recouvert de pâte a sucre 🙂

 

Laisser un commentaire

