crash teste·Partenariat·Zoé

• Zoé a testé les bandanas « Funky Giraffe » •


Les bandanas ; Funky Giraffe

Vous avez sans doute déjà entendu parler de cette entreprise ? non ?

je vais vous la faire courte (mais efficace )

une maman talentueuse à créé pour nos chers bambins de jolis bandana , ils ne sont pas seulement jolis mais super pratique … surtout en période de dent !

Vous savez , quand bébé se met à tout mâchouiller et qu’il bave , quand tu passes ta vie à lui changer ses vêtements car ses bavoirs ne servent à rien ??

Et bien ces bandanas sont exceptionnel , j’ai eu l’occasion de les tester (enfin Zoé)

je les ai reçu en juillet en pleine période quand ma fille a sorti ses premières dents , je ne m’en sortais pas niveau bavoir , j’ai entendu parler de cette marque  et je me suis dit pourquoi pas ?

ils ne percent pas , sont top tendance , ils y en à pour tous les goûts ! s’adaptent a chaque tenue

bref moi j adore !

et Zoé aussi !

le site ; funky giraffe fait toi plaisir !

Quelques photos de ma coccinelle avec ses bandanas ♥

20140801_123027 20141015_102427

20141025_110934 20141115_143059

Laisser un commentaire

