Zoé

• My Baby Shower •


Plus qu’une envie … un rêve !

si si je vous le jure !!

à mon fils je n’avais pas vraiment les moyens de faire une baby Shower, du coup j’ai abandonné l’idée

Aujourd’hui ce n’est pas la même chose …

Ma famille et mes amies (pour certaine) ne sachant pas ce que c’est vraiment une Baby-Shower , je la prépare moi même , ce ne sera plus une surprise , mais ce n’est pas grave j’en veux tellement une que je me dévoue mouaaaaah


{La décoration}

Quand on est une maman/future maman, qu’on est passionnée de décoration, de photos , …

de jolies choses … On ne peut que aimer ce genre de fête et s’amuser à créer, inventé ou réinventé une déco, un objet, etc …

J’ai passé quelques mois à mettre en place cette déco , …

mais je n’étais pas seule à y travailler !

j’ai eu de l aide ;

• pour la papeterie ; Laurie { Happiness Moment

Elle a fait un travail énorme ,des heures passer à discuter et mettre en forme ce que je voulais

et je ne pouvais espérer mieux sincèrement !

• Pour certains détails de ma déco ; Jennifer

Les caisses à vin, les « vases » avec les moulins etc …

ce que je lui demande Op elle me l’apporte

une amie en Or et une petite marraine parfaite !

• Idée , soutiens, des heures et des heures de « papote déco » : Natacha

elle m’a dégoté les couverts , … qui n’ont finalement presque pas servi !

me donner des conseils , et j’avoue, je l’ai assailli de questions ! (car elle n’en était pas à sa 1er

babyshower !)

• Pour la cuisine ; ma maman ♥

deux jours entiers à préparer ces délicieuses choses

malgré ses soucis de santé ,elle est rester et m’à donner une aide précieuse !

Mes deux sœurs ont pris le relais le samedi matin 😉

• Patricia

Qui grâce à ses chaises , tout le monde était confortablement assis !

Sans je ne sais pas comment j’aurais fait ! Les miennes … n’en parlons pas !

et celles de ma maman prenaient bien trop de place.


Asser de blabla , je vous laisse avec quelques clicher de ce jour mémorable !

Sans titre-22

déco12

déco32

IMG_657322

déco22

déco42

déco5

IMG_66042

déco7

IMG_659222


{ La papeterie }

Vu de plus prêt , réaliser avec grand soin par Happiness moment 

IMG_73132

Ce qui a été fait par Happiness moment ;

Les invitations , les petits marque-nom, les moulins a vent , Les pots à pop’corn,

la banderole « Zoé », les fiches pour le livre d’or ( un message pour Zoé)

Les sacs cadeau des invitées, les cartes de remerciements, les étiquettes de bouteille de champagne.

                                                               Moi de mon coté, je me suis « inspirée » de ce qu’elle m’avait créé pour faire des étiquettes de bouteille (pour les softs) ,

et les pots à bonbon, les « badges » (ou médailles) 

et je me suis inspirée des fiches  » un souhait pour Zoé » de la Gender Party de Natacha (avec son accord)

IMG_73142

IMG_73152 IMG_73162

 IMG_73172 IMG_73232

IMG_73192 IMG_73212

IMG_73252

IMG_73262

IMG_73272

IMG_73282


En Amérique bien souvent quand on accouche 24h après les mamans peuvent ressortir s’il n’y a aucun souci avec le nourrissons , donc ce n’est pas comme chez nous , les visites ne se fond pas à la maternité et donc les cadeaux ce donnes le jour de la babyshower , cette fête a été inventée pour cela .

Mais moi je ne voulais pas recevoir de cadeau ( oui oui je vous le jure !)

Je voulais passer un bon moment entr’amies et fille de ma famille , faire « la fête » rien qu’entre nous sans mari et enfants , passer du bon temps en papotant de choses que l’on ne parle pas forcément devant nos hommes …

Mais à ma plus grande surprise mes invitées sont arrivé les bras chargés de cadeau pour notre petite princesse ♥

Des pyjamas, robe, jupette, peignoirs, petit manteau, paires de chaussures, veilleuse,

chaussette ultra girly ,des bas, petite couverture, gilet, body’s, bavoirs, combinaison,un bracelet d’ambre, une bouillotte noyau de cerise, des bavettes, des articles personnalisée par sa petite marraine, etc …

il y en a tant que je ne vais pas mettre toutes les photos , juste quelques-unes

je ne l’ai pas encore assez dit , alors …

MERCI  ♥

IMG_6674

IMG_6602 IMG_6795

↑ petit pyjama offert par mon mari le matin de la B.s. ♥

IMG_6725 IMG_6742

IMG_6759 IMG_6776

IMG_6714 IMG_6782


{Mes invités}

Sans qui cette petite fête n’aurais jamais était aussi parfaite !

ma maman, mes sœurs, mes belle sœur , mes amies ♥

IMG_6799 IMG_6800

↑ Avec ma maman  –  Avec ma petite soeur et marraine de Zoé ↑

IMG_6804 IMG_6816

↑ Avec les deux marraine  –  Avec mon autre soeur ↑

IMG_6817 IMG_6822

↑ Avec Noëlla et ses filles  –  Avec Mymi ↑

IMG_6832 IMG_6841

↑ Avec ma petite Anna  –  Avec Ma Jo d’amouuuuur ↑

IMG_6853 IMG_6858

↑ Avec Patricia – Avec ma chérie d amour et petite marraine ♥ ↑

IMG_6860

↑ Avec ma belle sœur Charlotte ↑

IMG_6903 IMG_6921

♥ Avec mon mari et mon fils ♥

IMG_6938

Et pour finir avec ma sœur et photographe improvisé de la journée ♥


{ Le bêtisier }

Mais nous ne sommes pas restée sérieuses longtemps , voir presque pas du tous …

surtout quelques indisciplinéent qui n’ont pas laissé la photographe travailler comme il se devait :p

mouaaaah petite vengeance ♥

IMG_6798 IMG_6803

IMG_6808 IMG_6809

IMG_6819 IMG_6824

IMG_6827 IMG_6828

IMG_6830 IMG_6861

IMG_6907 IMG_6914

IMG_6939 IMG_6940

IMG_6942 IMG_6945

IMG_6947

Vous avez sans doute remarqué que ce sont toujours les mêmes qui reviennent sur les photos mdrrrr

et comme les hommes nous ont rejoints quand nous faisions les dernières photos … forcement fallait qu’ils se montrent !!!!

Mais ce n’était que fou rire … d’ailleurs on peut remarquer que je suis rouge , non non je n’ai pas bu, juste rit !

Le lendemain mes joues était courbaturée ptdrrrr

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Des activités étaient prévue , nous n’en avions fait que 2 ,car on n’as pas vu le temps passer .

J’avais peur qu’il y es un trou ? que mes invitées s’ennuient , mais non du tout, bien au contraire

ce fut une journée superbe, plein de bon moment , des fous rires à en faire pipi à la culotte (si si je vous le jure!) de l’émotion, bref tout y était !

Et oui je peux le dire ma BabyShower était tout simplement

PARFAITE ♥

alors merci du fond du coeur

Maman, Beverly, Laura, Jennifer, Patricia, Gwen, Josephine, Anna

Sylvie, Nathalie,Mymi, Noella (et ses filles), Charlotte

mais aussi a Natacha qui de loin a malgré tout pensé a moi

Laurie pour ton travail magnifique

♥ MERCI ♥


Laisser un commentaire

