Kenzo

• 5 ans du petit pirate •

Le mercredi 27 mars 2013 cela fera 5 ans que mon petit pirate a poussé son premier cri et oui 5 ans déjà !!

Pfiou gros pincement au cœur là 😥

 Samedi 23 mars 2013 j’ai organisé une petite fête pour lui souffler sa 5ème bougies , j’ai voulu marquer le coup et je pense avoir réussi 🙂

il était au ange ,enfin non, sur un navire ! lol

j’ai bossé durant plus de 3 semaines pour réaliser cette petite fête j’ai TOUT fait moi même , jusqu’au moindre petit pois ! mais ça en valais la peine ♥

en voici quelques images …

 { My Sweet table « Pirate » }

IMG_67673

popcorn2

pirate2

pirate4

boite2

buffet2

{ Le gâteau  }
Qui était délicieux et magnifique !!
(Désolé pour la qualité mais je n’ai pas utilisé mon 5D pour la photo mais le petit Nikon)
gateau 2
{ La carte à empreinte }
A la base on le fait avec un arbre ou un velo , mais bon rien à voir avec le thème du pirate donc j’ai improvisé 🙂
Le but est que tous les invités laissent leur empreinte de doigt avec un petit mot ou simplement leur prénom , je trouve cette idée vraiment sympa !! (tout droit venu des USA)
IMG_67862
Et voilà son cadeau offert par son papa et moi {en plus d’une paire de basket Nike, et des figurines de catch américain} il s’appel Léo (à la base, la dame chez qui nous l’avons recueilli, l’avait appelé Rocco mais kenzo ne voulait pas l’appeler comme ça du coup il a choisi « Léo » , pourquoi je n’en sais rien mdr) il a 2 mois et c’est un amour de chien 🙂 (Chi-tzu, croisé chihuahua)
IMG_67802
{ l’opération Carte postale }
je ferais un article après le 27 mars concernant cet « événement » que j’ai lancé sur facebook …
Aujourd’hui il en a reçu 32 , le reste devrait arriver !
carte postale
le lendemain de la petite fête {Dimanche 24/03/2013} Kenzo se prend vraiment pour un pirate mdrrr
kenzo2
Petite touche d’humour ,… la piraterie, ça s’attrape ,la preuve …
IMG_67832
{ Capitaine Kenzo & Papa Pirate }
Laisser un commentaire

